OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

On a une telle qualite que des gamins de 20 ans battent une equipe de haut de tableau :sick:

Et que nos européens font match nul contre un club ukrainien… :sick:

J’aurais volontiers rajouter que l’OM est leader mais ça va pas plaire a tous le monde alors je m’abstiens :laugh:

ouais ouais ! méfi !

:laugh: :laugh: :laugh:

OMG vous avez vu le 2-7 de Nice !?

5 Buts de CARLOS EDUARDO. Inconnu pour moi.

100.jpg

Je suis curieux de voir les buts d’autant que jusqu’alors il avait marqué en tout et pour tout 9 buts dans sa carrière dont la troisième année est en cours.

11 journées, un petit tiers de championnat et le classement commence a prendre forme:
1-2: pour la Champions League: PSG - Marseille,
3-11: vont se battre pour l’Europa League: Lyon - StE - Bordeaux - Monaco - Rennes - Lille (bon y aussi Nantes - Nice et Metz mais je les vois pas tenir)
12-13: Toulouse - Montpellier: déjà le ventre mou :laugh:
14-20: Reims - Caen - Lens - Lorient - Bastia - Evian - Guingamp vont se battre pour pas descendre

Après on peut encore voire une ou deux surprise(s) : Lyon s’inviter dans le Top 2 (enfin 2eme quoi), Metz descendre, etc

Incroyable le score de Nice !

[quote=“duxili, post:773582”]11 journées, un petit tiers de championnat et le classement commence a prendre forme:
1-2: pour la Champions League: PSG - Marseille,
3-11: vont se battre pour l’Europa League: Lyon - StE - Bordeaux - Monaco - Rennes - Lille (bon y aussi Nantes - Nice et Metz mais je les vois pas tenir)
12-13: Toulouse - Montpellier: déjà le ventre mou :laugh:
14-20: Reims - Caen - Lens - Lorient - Bastia - Evian - Guingamp vont se battre pour pas descendre

Après on peut encore voire une ou deux surprise(s) : Lyon s’inviter dans le Top 2 (enfin 2eme quoi), Metz descendre, etc[/quote]

D’accord avec toi sauf pour la Champions League. En effet, je vois aussi Lyon (même si c’est hallucinant de le dire) à la vue des stats de différentiel de buts :

mid.jpg

Voici la corrextion pour la 11ème journée, Bravo à cerventes qui est le seul avec 6 points dans une journée pas evidente. :wink:

ptsjourne11.jpg

Et le classement après 11 journées.

Spifen toujours devant et Duxili qui me rattrappe à la 2ème place. :slight_smile:

Et la 12 ème journée à pronostiquer

[center]avant le vendredi 31 octobre 2014 20h30[/center]

JOURNEE12.jpg

JOURNEE12perso.jpg

JOURNEE12oki.jpg

Je sens la bonne journee bien moisie pleine de 0-0 :sick:

(4-0 et 5-1 l’OM fait de l’effet :laugh: )

JOURNEE12.jpg

C’est surtout Lens qui me fait de l’effet. :frowning:

J12-2014.png

Quand je vois l’OM de ce soir contre Rennes ou de celui contre Lyon, je me dis que le Classico ne va être qu’une formalité tellement il y a des espaces et des déséquilibres dans cette équipe. :slight_smile:
Par contre, on a toujours des matchs ouverts lorsque l’OM joue et on voit des matchs très spectaculaires. C’est agréable et ça change dans cette L1 verouillée a double tour.

Les joueurs de l’OM vont être frais pas de coupe d’Europe, plus de Coupe de la Ligue. Les remplaçants vont pas jouer bcp cette saison. :slight_smile:
Sinon j’ai vu un bon match et un très bon Rennes. S’il joue comme ça chaque match, ils vont pas être mal à la fin du championnat.

JOURNEE12.jpg

1.1_2014-10-31.PNG

JOURNEE12.jpg