Je suis curieux de voir les buts d’autant que jusqu’alors il avait marqué en tout et pour tout 9 buts dans sa carrière dont la troisième année est en cours.
11 journées, un petit tiers de championnat et le classement commence a prendre forme:
1-2: pour la Champions League: PSG - Marseille,
3-11: vont se battre pour l’Europa League: Lyon - StE - Bordeaux - Monaco - Rennes - Lille (bon y aussi Nantes - Nice et Metz mais je les vois pas tenir)
12-13: Toulouse - Montpellier: déjà le ventre mou :laugh:
14-20: Reims - Caen - Lens - Lorient - Bastia - Evian - Guingamp vont se battre pour pas descendre
Après on peut encore voire une ou deux surprise(s) : Lyon s’inviter dans le Top 2 (enfin 2eme quoi), Metz descendre, etc
[quote=“duxili, post:773582”]11 journées, un petit tiers de championnat et le classement commence a prendre forme:
1-2: pour la Champions League: PSG - Marseille,
3-11: vont se battre pour l’Europa League: Lyon - StE - Bordeaux - Monaco - Rennes - Lille (bon y aussi Nantes - Nice et Metz mais je les vois pas tenir)
12-13: Toulouse - Montpellier: déjà le ventre mou :laugh:
14-20: Reims - Caen - Lens - Lorient - Bastia - Evian - Guingamp vont se battre pour pas descendre
Après on peut encore voire une ou deux surprise(s) : Lyon s’inviter dans le Top 2 (enfin 2eme quoi), Metz descendre, etc[/quote]
D’accord avec toi sauf pour la Champions League. En effet, je vois aussi Lyon (même si c’est hallucinant de le dire) à la vue des stats de différentiel de buts :
Quand je vois l’OM de ce soir contre Rennes ou de celui contre Lyon, je me dis que le Classico ne va être qu’une formalité tellement il y a des espaces et des déséquilibres dans cette équipe.
Par contre, on a toujours des matchs ouverts lorsque l’OM joue et on voit des matchs très spectaculaires. C’est agréable et ça change dans cette L1 verouillée a double tour.
Les joueurs de l’OM vont être frais pas de coupe d’Europe, plus de Coupe de la Ligue. Les remplaçants vont pas jouer bcp cette saison.
Sinon j’ai vu un bon match et un très bon Rennes. S’il joue comme ça chaque match, ils vont pas être mal à la fin du championnat.