OESD dans le $109 juste avant ITM

salut

vilain solide jusqu’à présent
17/13/0/75 sur 70 mains
il open CO 25-35% ici

on est à 10-20 places de l’itm à 500-600 left

meilleure ligne please :slight_smile:

Lead flop sonne bien je trouve.

As played turn est un spot bien tordu, parce qu’il devrait jamais barrel air sur cette carte, c’est la meilleure pour ton range et la pire à bluffer, donc je pense qu’on peut trouver un c-f en partant du principe qu’il doit toujours être en value et qu’il est commit et vu que le gars a l’air raisonnable je pense pas que ce soit particulièrement weak.

agree 100%

lead flop a l’avantage de prendre une line bluffy en faisant pas skyrocket la taille du pot, ce qui est un de mes problèmes derrièrement

yes turn j’ai pas trouvé la force, je me suis dit qu’il devait encore bet JJ+ et draws que je pourrais faire fold parfois en repant super strong

Bon timing (bulle) et stack size pour 3b pf imo

As played,je suis de l’avis de Scorsese

[quote=“Benjamin_Shal, post:818331”]agree 100%

lead flop a l’avantage de prendre une line bluffy en faisant pas skyrocket la taille du pot, ce qui est un de mes problèmes derrièrement

yes turn j’ai pas trouvé la force, je me suis dit qu’il devait encore bet JJ+ et draws que je pourrais faire fold parfois en repant super strong[/quote]

C’est pas utopique de vouloir faire fold JJ sur cette main?
Tu représentes pour moi assez peu de main en value vu qu qu’imo full ou quinte vont jamais c-r cette turn car il devrait 3barrel toutes ces OP et on veut pas lui faire fold les quelques airs qu’il a.

Avis de fish en mtt obv :stuck_out_tongue:

Sauf si tu t’appelles Montury :laugh: :stuck_out_tongue: :evil:

[quote=“karatetiger, post:818386”]C’est pas utopique de vouloir faire fold JJ sur cette main?
Tu représentes pour moi assez peu de main en value vu qu qu’imo full ou quinte vont jamais c-r cette turn car il devrait 3barrel toutes ces OP et on veut pas lui faire fold les quelques airs qu’il a.

Avis de fish en mtt obv :P[/quote]

En MTT,de mon impression,les gens fastplays tout le temps pour level les autres/peur de busto sur une river de merde donc on rep finalement pas mal de 7x et c’est péjoratif de dire ça mais un mec de MTT a 6 tables à coté mini et il a pas la réflexion que tu as pour les raisons que j’ai déja citées + bah c’est un joueur de MTT

Facteur bulle aussi

[quote=“KOjacX121, post:818382”]Bon timing (bulle) et stack size pour 3b pf imo

As played,je suis de l’avis de Scorsese[/quote]
too obvious ?

• main avec laquelle je veux voir 3 cartes …

fold preflop pour moi sur un mec qui a 25bb tu seras jamais content de payé plusieurs barrel et tu vas stack off qu’avec des draw moyens

Qu’est ce que vous pensez de c/c puis lead turn sur un bon nombres de cartes appropriés en alternative à lead flop ?
Si il nous raise ici flop en nous mettant un bon levier on doit fold imo alors qu’en c/c puis lead turn en plus de pouvoir toucher notre équité, de lui prendre son cbet (si il bet air ici), on va peut-être pouvoir lui faire fold une range plus strong turn et/ou river.

Même si le spot est obv,je pense pas que vilain va 4bet shove si light parce qu’il va avoir bcp de merguez dans sa range

Et non, T6s n’est pas une main où on a spécialement envie de voir le flop,je dis pas que c’est 3b ou fold mais T6s,bah ça flop des GU et je pense que T7s je call