Ode à MOST83 membre PA éclairé

[color=#FF0000]Vu que tu aimes la provocation et que tu souhaites buzzer je te dédicace ce thread.:slight_smile:

Les membres pourront venir lire et rire de tes réflexions personnelles qui révolutionnent la pensée occidentale moderne et bousculent les préjugés les plus communs.

Les mots me manquent lorsque je lis ton ramassis et je n’ai pas d’humour pour ces choses là, désolé.

Je n’ai qu’un seul regret, c’est ce manque de respect total à tous ces gens qui bossent pour te faire bouffer, pour t’apprendre à lire, écrire, et penser (visiblement c’était perdu d’avance, la nature est parfois cruelle), à tous ceux qui bossent pour que tu puisses circuler plus rapidement,en toute sécurité, et enfin à ceux qui bossent pour tes loisirs ou ceux de tes enfants (j’espère que tu n’en a pas, leur innocence serait en péril).

Lorsque la bêtise parle d’intelligence … :slight_smile:

On est a 2 doigts de partir sur du Hannah Arendt dans la Partie 3 une grande leçon d’Humanisme, Bravo ! :X[/color]

Partie 1:

"Va falloir que tu bosses maintenant au taf…
A part si tu es aiguilleur du ciel et 250 jours de congés par an dont 100 illégaux
A part si tu es prof et donc 140jours de congés par an
A part si tu bosses à la SNCF/RATP et 70 jours de grève par an
A part si tu es agriculteur et que tu cherches juste des aides européennes 365 congés par an
A part si tu es intermittent du spectacle et 180 jours de congés par an

Sinon, ben tu bosses et tu payes pour ces fainéants."

Partie 2:

"Cooooooooooooooool j’ai fait un buuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzz énorme.

Comme on dit « y’a que la vérité qui fache »

Moi suis zen, et pas contrarié du tout.

Allez une dernière pour répondre :

« En jouant contre un intermittent tu auras l’impression de récup ton argent »

C’est vrai, je n’y avais pas pensé.

Donc je défis :

• Les aiguilleurs du ciel
  • les profs
  • les agents SNCF/RATP
  • les agriculteurs
  • les intermittents du spectacle

Venez, venez. Ca sera de l’argent facilement gagné pour moi…(si vous étiez intelligent vous feriez pas ces boulots)

Houps

Jean Pierre Pernault, mon idole, je sais pas. je bosse moi à cette heure ci alors pas le temps de le regarder.

Joie, bonheur…haïssez moi, fouettez moi. j’adore ça

Mon blog : blogs.poker-academie.com/most83/"

Partie 3:

« merci pour vos réponses à part celles de Avotboncoeur qui n’ayant certainement pas beaucoup de vocabulaires à son actif, sombre dans l’insulte et la grossièreté.
Que tu ne comprennes pas la provocation, passe encore, que tu insultes un autre académicien qui lui est toujours resté très correct, c’est me semble t’il tomber encore plus bas que ce que tu essayes de dénoncer.
Tu sais Avotboncoeur, on peut discuter, avancer des arguments sans tomber dans le connard, con, salaud…etc…etc.
C’est hélas avec des gens dans ton genre, qui pense détenir la vérité sacrée et n’écoute rien d’autre que ceux qui ne les contredits pas, que sont apparus et ce sont développés les totalitarismes les plus radicaux.
Fait un travail sur toi même, ouvre toi un peu aux autres et tu verras ta vie s’en trouvera changé. »

t’as vu Oz, je me suis fait un nouveau copain;)

A+ et GL:)

Dommage que tu aies pris du temps pour lui Oz!!:wink:

Dites du calme les enfants on pourrait presque commencer à croire que le poker est un jeu de gauche à vous écouter :laugh: .

OMGWtfTY wrote:

Ca m etonne ce que tu dis parce que je clic tjs droit.:stuck_out_tongue:

Je suis étonné de voir que des membres de PA apprécient l’odeur du sang d’un bouc émissaire qu’ils ont bien voulu fixer.

Je vous pensais plus à même de ne pas s’avilir à surfer sur des vagues de polémiques.

Ahava wrote:

[quote]Je suis étonné de voir que des membres de PA apprécient l’odeur du sang d’un bouc émissaire qu’ils ont bien voulu fixer.

Je vous pensais plus à même de ne pas s’avilir à surfer sur des vagues de polémiques.[/quote]

Qu’est ce à dire ?

Je côtoie l’ensemble des catégories sociaux professionnelles représentées ci-dessus et je n’apprécie guerre ces relans d’ élitisme ou de snobisme.

J’apprécie la dérision, mais il y a des limites et je me sent autant offensé qu’eux lorsque je lis ça dans sa globalité.

Il n’est pas question de polémique mais juste de répondre à ce destinataire satisfait d’être très occupé dans son labeur, et très fier de ses petites pensées.

MOST83 manque d’intelligence, de culture, et de politesse, c’est évident.

Mais en plus il souffre de reconnaissance et apprécie les louanges … en voilà !

PS: Et oui Avotboncoeur toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, surtout lorsque l’on n’y met pas les formes. Tu sauras que l’on ne dit pas “gros” mais “grand”, c’est plus flatteur pour lui puisque ça l’élève enfin, et moins dévalorisant car il se peut que ce monsieur souffre d’embonpoint du fait du peu de temps dont il dispose.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]

PS: Et oui Avotboncoeur toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, surtout lorsque l’on n’y met pas les formes. Tu sauras que l’on ne dit pas “gros” mais “grand”, c’est plus flatteur pour lui puisque ça l’élève enfin, et moins dévalorisant car il se peut que ce monsieur souffre d’embonpoint du fait du peu de temps dont il dispose.[/quote]

t’es trop fort Oz, je fold sur le coup;)

Du moyen français imbécille, repris au XVe siècle du latin imbecillus (« qui manque de force physique et de réflexion »), mot d’origine douteuse ; on le fait quelquefois venir de in (privatif), et bacillus (bâton) ; mais be est long, et ba est bref ; les différences de quantité font toujours une difficulté, quand d’ailleurs rien n’est établi.
Interprétation : qui marche sans bâton, qui apprend à marcher sans béquille au risque de faire des erreurs et de tomber. L’imbécile au sens étymologique serait donc celui qui n’a pas d’expérience et avance au risque de commettre des erreurs qui pourront le faire progresser.

Je sais qu’on est dans l’espace “détente”, mais bon on est quand même sur poker-académie et pas politique-académie…

Donc je pense qu’en postant ce qu’il a dit, c’est lui donner de l’importance et c’est juste ce qu’il voulait… Voilà.

Personne, tu as raison. L’illusion du groupe rend fou. Le père Lacan disait même : je mesure l’effet de groupe à l’obscénité imaginaire qu’il rajoute. C’est d’autant plus vrai pour une communauté qui n’est liée que par un trait tout à fait partiel : le goût pour le poker.

Pour le dire autrement : quel scoop ! Parmi les gars qui aiment le poker, il y a des gros, des petits, des moches, des geeks, des fachos, des à qui tu serrerais jamais la main, etc.

C’est le mouvement même de l’appartenance à une “grande famille” : identification imaginaire des membres entre eux - déception - agressivité.

Conclusion 1 : ouais, je suis psy (tu sais MOST, le boulot de feignant qui consiste à s’asseoir devant un mec, et à dire hmmm, une fois de temps en temps).

Conclusion 2 : Personne a tout compris, c’est une sorte de génie.

Conclusion 3 : on rigole bien sur Pokac.

Sur ce, je pars bosser, euh… pardon, glander.

oh c’est marrant gwal tu faisle metier dont reve artest !