Odds story

Mon call over bet de vilain au flop a t’il la cote ??

Tu penses qu’il shove quoi en value ?
Tu penses qu’il bluff quelles mains ?

j’ai consience que j’ai tilté sur la river. mais ma question concerne mon call au flop.
Si pas de call au flop, pas de tilte river. (avec turn qui n’arrenge rien)

Cote du pot: [mise/(mise+pot)]x100

0.20 / (0.20 + 0.68) x 100 = 23%

Faut comparer avec ton equity. Tu joues essentiellement les T. Mais le Ts n’est pas safe et te donne des reverses tout en t’enlevant des implieds (tu auras du mal à value et tu seras potentiellement battu). Tu n’as que 3 outs cleans.

Je dirais que tu tournes trop souvent en dessous des 20% d’equity. Fold.

Maintenant, en dehors des considérations mathématiques du flop, tu as bien spew ici. PF c’est un fold. Ta mains est trop faible pour être défendue SB vs CO, surtout vs 3x. Je te conseille de jouer essentiellement en 3bet ou fold en SB. Tu peux même encore fold vs squeeze. Et turn, juste X/F. Je ne comprends pas le donk bet. Quand Vilain shove c’est un fold instantané. Même en tilt tu devrais t’apercevoir que tu ne bat rien. Essaie de travailler cet aspect pour éviter ce genre de play à l’avenir :slight_smile:

1 « J'aime »

Au flop, tu as seulement 3 vrais out.

il bet contre 2 joueurs (pas très chère je te l’accorde). Tu crois vraiment que c’est intéressant de call ?

Pas une street bien jouée malheursement imo :frowning:

Fold preflop, as played fold vs squeeze, as played fold flop (c’est plus close), aucun intérêt de donk turn, et snap fold quand vilain shove.

1 « J'aime »

Merci Lacerta_maw, ton analyse me fait comprendre pas mal de truc. Et surtout un point que je doit travailler imperativement .
Souvent je monte des bb et en un coup comme celui ci je perds une heure de play

Fold préflop ce genre de main en SB vs un open… alors vs un squezze… tu cherches la merde tout seul.
Le reste de la main n’est que le résultat de ce call q surtout en SB, tu vas perdre des tonnes OOP à call…

2 « J'aime »

la leçon est prise,…