vilain 37/8 assez aggessif river
Je vois pas vilain aggro river dans cette config de board vu qu’il n’y a aucun draw flop à part une gut.
T’as plus intérêt à bet/fold river avec TPGK non?
le problème du bet cest que je ne vois pas ce que je fais call sur 3 baba ici que je bat meme vs fish, j envisage plutot un check fold
Pour les stats surtout river faut toujours avoir un gros sample pour que ca veuille dire grand chose,les showdown donnent déjà des infos beaucoup plus vite fiable, genre aggro river sur 200mains ca voudrait pas dire grand chose
Flop turn ok vs fish, river t’as encore assez de value pour b/f pas trop cher vs fish, il va te payer encore pas mal de Kx que tu bats (même si y’a des DP, vu que c’est un fish il va avoir encore KTo sans probleme et des assez low Kxs aussi maybe) et genre encore des 9x desfois aussi, desfois même pire, faut pas non plus sous estimmer que y’a une partie du temps ou les fish font un peu dla merde et call nimp, mais là même sans aller trop abuser si tu bet pas trop cher river vilain call tout ses Kx sans probleme et même quelques 9x, donc t’as assez de value sans probleme
As played on call evidemment, besoin de gagner une fois sur 4, vilain va encore même value moins bien, nous montrer quelques mains random de temps en temps aussi, y’a en plus les GS flop qui miss QJ et JT, bref t’es laaaaargement bon une fois sur 4 le call est très profitable
merci j ai cru avoir fait encore ma cs ^^
Na large pas pour le coup, au contraire ca aurait été le fold qui aurait été mauvais
Obv call imo.
On peut value river aussi.