Observer

le plus important au draw, ou on a beaucoup moins d’info sur le jeu adverse qu’au Holdem: connaitre les joueurs, donc en particulier :TROUVER DES CLIENTS:evil:
Pendant 6/7 jours j’ai fait du surplace su heaven, mais depuis 3 jours je fais l’effort d’observer une table avant de jouer et de chercher des clients, et de m’installer si possible ? la bonne place/ resultat: j’ai repris ma progression.
Donc faites cet effort , et si la table ne convient pas ou plus soyez patient

exemple de bon client « alleger ? l’instant »: Biba40
sur une fixed limit 2/4

ce matin j’en ai trouve 1 enorme sur pokeroom en limit 2/4, avec environ 70% de mains jouees et bien 80 % en raisant, et une proportion importante de mains payees au dernier tour, lorsque je suis rentre il avait 470$, il est reparti 30mm plus tard avec moins de 380$;…avec ce bankroll on peut esperer le revoirB)

Vous pouvez la t?l?charger ici:
[url]http://www.poker-academie.com/component/option,com_remository/Itemid,80/func,fileinfo/filecatid,16/[/url]

Pour r?pondre ? eliotness, le profiling entre, ? mon avis, dans pas moins de 30% des r?sultats. C’est un facteur de r?ussite certain quand on arrive ? bien identifier et rapidement qui on a en face.
Le joueur que tu as cit? fait parti de ce que j’appelle les chacals. Ce type de joueur peut massacrer quand il touche du bon jeu sur une session. Il est indispensable de l’avoir sur sa droite en terme de position et si possible juste sur sa droite pour mieux le contr?ler.

Je vais proposer un mod?le de fiche pour le profiling et l’emettre sur poker acad?mie .

Nico ?crit:

[quote]
Le joueur que tu as cit? fait parti de ce que j’appelle les chacals. Ce type de joueur peut massacrer quand il touche du bon jeu sur une session. Il est indispensable de l’avoir sur sa droite en terme de position et si possible juste sur sa droite pour mieux le contr?ler.
.[/quote]

je confirme mais quand le chacal touche son jeu ca fait mal, je vient de me faire laminer une cave de 25$ par un call/chacal , il a meme suivi un autres joueur qui avait As Ah avec 4h 6h en all-in (10$ chacun) et bien sur touche sa couleur au flop…:ohmy:
il ma detruit toutes mes mains…avec des merdes malgr? de relance de type 6bb de ma part…
mauvaises sessions de ma part( et surtout manque de reussite).
mais bon quand on touche la on se refait… that’s poker baby

Salut Nico.

J’ai cru lire ici que le draw ?tait une bonne fa?on de se constituer une bankroll,?videmment ?a m’int?resse…Mais pourquoi au draw?Pourquoi le texas holdem le permettrait il pas?Quelles diff?rences y’a t-il?

En gros(suis naif…),tous les joueurs qui jouent au draw et qui auront lu tes articles finiront par gagner un peu d’argent?

Merci de m’?clairer,je serai bien tent? mais tellement de d?route au texas holdem freine un peu une telle aventure dans le monde du draw…!:unsure:

Le texas le permet ?galement mais c’est plus compliqu? ? maitriser.

L’avantage du draw est que la variante est fondamentalement moins complexe et permet d’apprendre rapidement pleins de concepts qui pourront ensuite etre utile pour le texas.

C’est donc un outil id?al pour commencer m?me si la variante est moins populaire que le texas.