Je suis en 0.05$/0.1$ sur une table à 6 joueurs.
J’ai AdJd je raise à 0.35$
Une autre qui a un assez gros stack (enfin 10$ et moi 5$) relance à 1$, je suis.
Flop AhKsQc, bon j’aurais été assez éttonné qu’elle ait une suite et je décide de tenter le coup.
Cependant, elle attaque en premier et mise $2.25.
Je all in à 3.95 Aj (en plus j’ai un valet, donc elle a moins de chances d’avoir une suite)
elle avec As4c
Turn 5c
River 4d
Comment ne pas être dégouté quoi…
quelqu’un qui reraise 1$, 10x le BB avec A4, alors que j’avais une image assez tight en plus.
Enfin voilà pour pouvoir jouer un peu mieux on doit aller sur des tables plus chères ?
Le joueur a eu de la chance sur ce coup, toutes les autres cartes t’étaient favorables.
Les autres fois, tu profiteras de sa bétise.
Si tu augmentes les blinds, le niveau augmentera, se sera du poker « correct », il n’y aura pas de gens comme sa qui te feront remporter beaucoup d’argent mais les Bad Beat sa existe aussi en 2/4…
Je suis d’accord, c’etait pas si mal joué de better le flop vu que l’adversaire pouvait se doutait que tu n’avais ni AQ ni AK … Je dis pas m’enfin tu aurais pu folder, non pas pour la suite mais pour la double paire AK/AQ. Pi ensuite, il a call car il restait tellement peu à mettre que ca vaut le coup de voir si tu bluff ou si il pourrait te faire un bad beat …