Objectifs juin

Il me semble que je n’ai pas joué du mois de Juin jusqu’au bac. Depuis c’est vraiment laborieux, j’ai repris le shortstacking, mais les tables sont pas très bonnes (invasions de shortstack, c’est hallucinant) et en plus je suis pas verni non plus. Je suis even sur les 15k dernières mains :frowning: , pfff j’ai vraiment l’impression que ça sert à rien.

[quote]Mes objectifs de juin :

-Ne pas jouer et aller le moins possible sur poker académie ou autre durant la journée. j’ai bien d’autres choses à faire.
-Consacrer les soirées au poker. Essayer de jouer un maximum de tournois des MSOP de full tilt. Suivre les WSOP pour voir si mes pronostics sont bon. En profiter pour faire un petit reporting sur le forum.
-Amener mon jeu à un tout autre niveau. J’ai décidé il y a dix minutes de devenir un grand joueur de poker. Ne pas multitabler, faire très attention à ma table, jouer beaucoup plus la deception, le pot control… Bref jouer de manière non standard et complétement adaptée à la situation. On verra ce que ça donne.
-Essayer d’être positif.

Je suis intéressé par le défi d’owarrosposse. Je suivrais ça.[/quote]

-Bon, en fait je n’ai quasiment pas joué au poker ce mois-ci. J’ai juste fait 4 tournois, le dernier c’était le 8 juin.

Par contre je suis allé sur Poker académie dans la journée un peu plus que ce que j’aurais voulu. Néanmoins j’arrive a y passer moins de temps qu’avant.

-Je n’ai donc pas non plus joué le soir. J’ai fait un seul MSOP, et je n’avais même pas vraiment envie de jouer, si bien que j’ai sauté très vite sur un bluff foireux (mais pourquoi mes adversaires ont toujours la nuts quand je bluff ?)

J’ai suivi les WSOP et fait un petit reporting sur le forum, mes pronostics sont plutôt bons, dans le sens où les gars pour qui j’ai votés font presque tous de très bons résultats, le problème c’est que je ne vote pas pour les bonnes personnes sur les bons events.

-Devenir un grand joueur de poker, je n’en ai guère eu l’occasion.

-Etre positif, ça c’est bon, j’ai un ROI de 15% sur mes 4 tournois.

-Le défi d’owarosposse, je ne l’ai pas vu passer.

Un autre truc que j’ai fait, c’est que je me suis mis au gin rummy, et j’adore ça. Pour l’instant j’y joue très peu et seulement en play money, mais je trouve ça vraiment chouette.

vive la variance…not
j’ai trop tilter et j’ai pas réussi a monter en nl100
mois de merde!!mais y a pire lol

+235$ de rackeback

salut

-mon objectif de juin sera au moins de me maintenir en nl25 et de ne pas etre relegué en nl10…mon ambition etant de gagner 2x20 rake de 25 avant de passer en nl50

-je l’ai commencée sur pacific le 26/06…et deja 3000 mains de jouées et 4 rake de 25 gagnés

-obtenir hand grabber…se sera beaucoup plus sympa d’avoir les infos des joueurs directement plutot que de faire du profiling…chose pas trop aisée en multitablant…

-apprendre les cotes lol …hormis la cote du pot et des cartes je ne sais toujours pas ce qu’est ev- ou ev+ ou les cotes implicites :huh: …

-pousser + plus fort a la turn et a la river…souvent je suis suivi jusque la et souvent j’ose pas trop pousser en me demandant ce qu’ils peuvent bien avoir pour me caller…donc j’ai trop tendance a slowplayer…bien souvent au final je vois qu’il ont simplement caller avec une paire ou une double paires et que finalement j’aurais pu les destacker lol…donc mon objectif sera de faire passer mon agressivité a plus de 25%

-garder ce meme plaisir a jouer

-garder ma confiance en mon feeling et la force des cartes

-toujours ecouter vos bons conseils et commentaires

-continuer de venir sur ce super forum avec tout ces joueurs et professeurs bien sympathique meme si je connais pas tout le monde :laugh:

-trouver deux femmes pour realiser un phantasme :woohoo:

-trouver les bons numeros d’euromillions :wink:

voila je trouve que c’est deja pas mal pour mes objectifs de juin :slight_smile:

et juillet… :slight_smile:

Tchoboweil écrit:

[quote]objectif du mois, jouer 8-10 000 mains en NL5 en étant positif faire passer la bankroll de 110 $ a 200 et quelques afin de commencer les shoots en NL10.

Au niveau du jeu comprendre quand faire un CB et quand ne pas le faire, essayer de faire des sessions sans descendre plus bas que -10 BB / 100 quand tout ne tourne pas rond, arrêtez de regarder les résultats de cessions tous les pots remportés ou perdus :), et aussi travailler le jeu à la rivière, et notamment les value bets…[/quote]

Br actuelle :
255 $
deja 2-3000 mains jouées en NL 10
Cependant bad run, j’étais monté a 300 $ mais depuis je n’arrive plus a faire des cessions très positive, c’est ou bien even, ou bien moins une ou deux caves… De plus la passion s’en fait ressentir… Bref je ne sais pas trop si je vais m’accrocher encore longtemps, ca me désole car d’un côté je commençait à bien m’éclater quand j’avais du jeu et d’un autre ben voila mes cessions me saoulent après 100 mains quand je vois que ca ne monte pas…

Bref je sais pas trop

Bonsoir

j’ai eu un mois assez difficile avec pas mal de bad luck.

Mon objectif était de jouer en limit 2/4 et un peu en 3/6 en étant positif.

Sur 3000 mains essentiellement en 2/4, je finis légérement positif de 100$ soit moins de 1BB/100 mains.

Ceci dit je reste confiant car j’ai essuyé pas mal de bouses, ça me surprend même de pas être négatif … :laugh: