O..m..g..!

A 16 left de la bulle du booster, mtt ou j’ai survecu, vraiment SURVECU tout du long.
Je spew derrière un bon morceau de mon stack, bien dégoutée.

Tant pis pour le mtt, mais puuuutaiiiiin qu’est-ce que ça fout les boules…

et je bust à 6left de la bulle.

Nan là c’est bon. C’est trop. Vraiment.

Craquage. J’ai tout cashout de partout.

Arf sick pour le coup de la quinte flush royale!!

Mais bon faut jamais être result oriented.

Encore plus sick de bust à 6 places des €€€…

Allez pose ton gun r4ch0n, tu vas l’avoir ta perf’ :cheer:

r4ch0n wrote:

R4ch0n ou l’absence totale de demi-mesure!!

Tu t’es pris un méchant bad beat pour en arriver à une telle mesure?

Aucune chance. Et ça me va très bien. Ty :wink:

Lol mais des bad beats on en prend tous. Il est quasi certain que j’en prends un peu plus que la moyenne.

Mon impulsivité et mon manque de discernement dans les instants suivants des moments de poker difficiles, me conduisent souvent à faire / dire de la merde.

Je le reconnais :slight_smile:

Mais ça va être très dur à changer (donc d’arriver vraiment à ce que je veux, dans le poker)

Tu as déjà pensé à acheter une boule anti-stress? Ou un punching-ball sur lequel passer tes nerfs après une soirée poker difficile?

Clair que la frustration au poker est une des choses les plus dures à gérer, surtout en MTT ou seule la victoire est pleinement satisfaisante. Mais il existe des solutions pour mieux gérer tout ça et surtout le vivre mieux.

Lol je sais pas si tu rigolais, mais je suis en train de matter depuis quelques jours pour m’acheter un punching ball, ça m’ferait tellement de bien ! C’est sur !

Bref, j’ai aussi the poker mindset, il faut VRAIMENT que je l’attaque !

Yep je pense que tu as tout intérêt à lire “The poker mindset” qui devrait t’apporter beaucoup de pistes afin de mieux gérer le Tilt et la frustration.

Après franchement le punching ball ça peut vraiment être pas mal. J’en ai eu un à une époque pour évacuer la pression et c’était vraiment efficace. Le must c’est de frapper le punching quelques minutes, tout en gueulant un bon coup. Tu ressors bien calmé et nettement plus zen!

Yes, j’en ai vu des cool et qui trouveraient leur place nikel dans mon appart.
C’est décidé, tu m’as définitivement convaincu :slight_smile:

Merci du soutien DrGonzo :slight_smile:

De rien!

Et fait gaffe au début à ne pas taper trop fort au risque de te bousiller les poings :wink:

Bonne nuit

r4ch0n tried to be a luckbox… but she failed.

So r4ch0n is gonna try an other way… and she’s back in the business… again…

But now, she’s… “Million Dollar Baby” !!! (un signe???)

Tio Fignot wrote:

[quote]
[/quote]

mdrr gg celle ci !

Tu m’a l’air d’être une grande calme toi aussi:)

Comment j’ai kiffé le “j’ai cash-out de partout!”:laugh: :laugh:
On voit bien que ça sort de loin! dégoutée mdr:laugh: :laugh:

Allez courage, faut pas craquer et rester rationnel. Même si c’est dur.
En plus te ne prennais rien avec ta quinte flush royale. tu me diras le pot était conséquent et non négligable mais, je suis pérsuadé qu’en fait, tu as déjà pris bien pire.:wink:

Je suis avec toi r4chon, en ce moment je ne passe pas un 80/20 (les coincoin j’en parle même pas) et quand je fold une poubelle le board me montre les nuts au moins 1 fois sur 3.
Dans ce cas je me remémore une vidéo de Mik22, il y disais que les boards sont différents en fonction de l’action qu’il y a eu avant (call raise, fold etc…).
une autre technique est de ne pas regarder ses cartes foldées quand le soft le permet, et le multitabling permet de ne pas trop s’attarder sur un coup dont on est sorti preflop.

Bon courage pour la suite… (chuis OP pour un concours de badbeats, il paraitrait que je suis une anomalie statistique. Perdre plus de la moitié des 80/20 c’est pas normal quand même). Quand ça va passer… :wink: