Voici le clip de rap d’un pote à moi. N’hésitez pas à donner vos avis sur la réalisation du clip ou bien la musique. Hésitez pas à faire tourner si ça vous plaît également, ça l’aidera peut être.
Il est rappeur et comédien, donc il fait ce qu’il aime et essaye de percer
Donc non c’est pas pour le délire, c’est éventuellement pour intéresser quelqu’un
P’tain mais à chaque coup, j’essaie d’écouter vos morceaux de rap par ouverture d’esprit et puis pour me faire une certaine culture (surtout avec le Panda qui en balance des tonnes dans le Bar :laugh: )…
… mais là, je crois que je n’y arrive plus, j’ai trop de mal, ça me gave au bout de trente secondes.
M’enfin, on ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé.
Bon, je l’ai quand même écouté en entier le morceau… mais je pense que je ne vais pas donner mon avis… de toute façon, tout le monde s’en fout de mon avis… :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Allez, je vais balancer un peu de rap dans le Bar !
Sans animosité aucune, j’ai pas l’impression d’écouter du Rap quand j’écoute ce morceau. Ensuite, pareil pas du tout fan du flow.Le texte y’a quelques petits trucs sympa mais j’ai trouvé ça basique en fait, ça manque de mordant, de lyrics qui te marque, ou quand tu l’entend, tu te dis, WAAAAAAAA mais il est aller la chercher ou celle la?. Après, j’suis très rap à l’ancienne perso et assez fan du rap engagé aussi.
En gros c’est pas du tout un morceau que j’écouterais. Peut-être qu’il faudrait qu’il vise une autre catégorie musicale?