bonsoir ,
tout est écrit plus haut , vaut il mieux c-BET ou pas dans se spot ?
vilain au btn joue 58/0 sur 38 main
vilain au sb joue 26/20 28 de wtsd
9.3 de 3 bet
40 de fold cb in 3 bet pot
bonsoir ,
tout est écrit plus haut , vaut il mieux c-BET ou pas dans se spot ?
vilain au btn joue 58/0 sur 38 main
vilain au sb joue 26/20 28 de wtsd
9.3 de 3 bet
40 de fold cb in 3 bet pot
Oui
Pourquoi checker alors qu’on a l’initiative PréF?
Standard je bet 1/2 pot
Je fold ici obv 
Plus sérieusement, tu ne mentionne pas l’Af% des Vilains car contre un super chaud du bouzin, tu mets un mini Cbet et il risque de s’enflamer tout seul…
Sinon Cbet standard à 1/2 pot (je ne connaît pas trop cette limite)
Cbet standard a 1/3 pot voire 1/4
je ne cbet jamais ici… c completement débil de le faire d’ailleurs… on est en 3way… notre range percu est hyperstrong… à part KK et 22 je vois pas quand on se fait payer… on se fera jamais float, jamais own sur la turn et on laisse l’avantage au fish de faire une erreur…
ne bet pas
On va cbet 100% du temps nos bluff ici, on rep limite plus de force a check du coup…
je préfère check ici perso…
oui mais on n’a jamais de bluff dans cette config seyk… en sandwich entre un reg et un fish commit
3bet ip un reg qui iso des limper ? ==> meilleur spot de 3bet light au monde et sr AKx perso jbet 1/3 avec 100% de ma range ds ce spot
en 3way je me vois pas bet mes bluffs sur AKx dans un pot 3 bet perso apres je pense qu on se fait payé par rien ici a par peu etre un KsQs et encore ! maintenant avec la review je pense que check est mieu meme si in game j ai c-bet 1/2 pot
ps : on se fait payer aussi par un As biensur mais vue que déjà 3 du paquet son sortis…
oui mais on n’a jamais de bluff dans cette config seyk… en sandwich entre un reg et un fish commit[/quote]
C’est completement débile de Cbet ici
J’ai dit que je cbetais ici
Donc je suis débile
Maintenant pour être un peu moins débile j’aimerai savoir ton plan turn, a quoi ca va servir ton check flop.
oui mais on n’a jamais de bluff dans cette config seyk… en sandwich entre un reg et un fish commit[/quote]
Donc je suis débile
Maintenant pour être un peu moins débile j’aimerai savoir ton plan turn, a quoi ca va servir ton check flop.[/quote]
Bah bet any turn, espérer que quelqu’un mise flop !
Donc je suis débile
Maintenant pour être un peu moins débile j’aimerai savoir ton plan turn, a quoi ca va servir ton check flop.[/quote]
Bah bet any turn, espérer que quelqu’un mise flop ![/quote]
Yes ok, mais est ce que c’est un argument qui suffit pour dire que c’est plus rentable? Car là j’ai pas assez d’arguments pour le croire et je vais rester débile car j’ai juste l’impression qu’on va perdre une street de value
gros +1 avec makeyouragequit (tin mec trouve un pseudo moins long à écrire stp^^)
l’argument je cb toute ma range sur flop A high in 3bet pot ne tient pas selon moi. Cela est du au fait qu’on soit dans un 3 way et les reg bluff quasi jamais dans cette config comme l’a dit MYAQ et en plus vu la nature du board il y a très peu de chance de faire face à un A en face.
Au mieux on a 2 street de value vs Kx. Le fait de ne pas cb induce pas mal de call loose turn et river car on masque un peu la force de notre main tout de même. Vilain pensant souvent faire face à un delayed cb puisqu’il s’attend à ce qu’on cb tout nos As ou presque.
ça peut également induce bluff chez le fish ou le voir overplay any Kx (si si jvous jure)
et contre le haut de la range des vilains on prendra un gros pot quelque soit notre moove imo.
Bref pour moi on écrase trop ce flop pour cb et construire le pot tout de suite. En nl100 le raisonnement aurait été différent et je pense qu’il aurait fallu cbet car les joueurs sont plus agro post flop et maitrise mieux les concepts (texture du board, range perçu etc…)
Je check aussi très souvent le flop (à moins d’être contre un gars face auquel je suis convaincu qu’un petit c-bet va induce plus souvent du spew, mais c’est rare). Et je check aussi parfois QQ/JJ donc ça me semble très naturel et pas totalement transparent. Et même si on préfère le petit c-bet avec QQ/JJ, énormément de gens vont checker avec dans ce spot, donc ils se chargent à notre place d’équilibrer notre range de check (je sais pas si c’est compréhensible).
personellement je peut soit cbet 1 tier pot for induce soit chek,tout
dépendra du ressenti sur les vilains et la limite,la 1ere impression
je cbet 3,50
cbet 1/4 est bien histoire de garder qques poket dans le coup
Tu vois vraiment les gens flat 77 sur ce flop ?