Nuts au flop dans 3 joueurs

Bonjour à tous.

Petite main du jour, où j’ai l’impression d’avoir perdu beaucoup de value. Je vous laisse apprécier le petit bras :

C’est le hot 10€ sur PS (que je vais finir par gagner pour 356€), le field est vraiment faible, on doit être proche de la bulle (27 payés), donc pas simple de value fort à ce moment là.

J’ai toujours l’impression que si je donk, ça représente trop de force, après je pense pas non plus aux turn qui peuvent bloquer l’action comme c’est le cas ici.

Et au vu du SD, je pense que ça pouvait partir tapis au flop, surtout que ce joueur m’a beaucoup embêté, donc j’étais un peu dégouté du déroulement du coup ^^

J’ai pas envie de 3-bet PF, l’agresseur à un gros tapis, on est proche de la bulle, je suis OOP. J’ai envie de masqué ma main et voir ce qui ce passe.

Easy donk bet turn :wink:

Je pense qu’on devrait value pas cher dés le turn,en 3way on va rep de la force ok mais faut bien qu’on value

Un brag est caché dans le message, sauras tu le retrouver? :stuck_out_tongue:

A vrai dire, en revoyant le replay, je comprend pas trop pourquoi j’ai check la turn, aucun roi va value, et peu de chance que Q et 10 de trefle sortent du bois par magie ^^
Il y a facilement 2 street de value a prendre, et je crois que beaucoup sont d’accord pour ne pas donk bet flop.

Pour le brag, j’en profite tant que je peux en placer :slight_smile:

Oui il faut miser turn pour espérer avoir 2 streets de value.

GG pour la win, ça fait toujours plaisir :wink:

bet flop si un des 2 a flush ou KQ AQ avec la dame de trefle il callera si il y a un brelan ca call aussi.
alors que si tu check il checkera aussi sont brelan car il voudra pas prendre un check raise avec 3 trefle sur le board.
donc oui tu as perdu beaucoup de value mais bon si tu as gagnées le mtt, c’est peut etre mieux ainsi.