Nul?

voila sa vas faire le 3 eme depos que je fais(50$ chaque fois) sur full tilt!

je perd toujours en cash game la nl10 me soule donc je vais jouer en Limit 0.25/0.50 , j’en ai mare de jouer contre des mec qui call les all in avec 7 2 et autres!

Par contre en MTT je fais souvent de bonne place , 8 fois dans le top 10 sur 200 , 11 eme sur 2000 , plein de truc comme sa , mais apres je crame dans le cash game!

Pouquoi je perd en cash game et je joue bien en MTT?

Miami Beach écrit:

Ou c’est que tu as vu ca ?! :woohoo: Je fonce de suite ! :laugh:
En ce qui concerne ton pb, donnes tes stats, postes quelques mains qui t’ont possées pb, tu auras tjrs quelqu’un pour t’aider sur le fofo…
Et puis avc 50$, on fait pas de NL 10, on fait des SNG à 1$, pour le CG NL, c’est 20 caves, pour le limit, c’est 300 big bets etc…
Si tu géres mieux la bankroll, tu devrais t’en sortir, bonne chance

PS: si t’es meilleur en tournoi, ben arrêtes le CG tout simplement

enfete je vais en nl10 et je cave a 2 $

Salut !

Tu ne battras pas la 50 si tu ne bats pas la 10.

Il te faut une bankroll plus importante pour supporter la variance naturelle du jeu. Cherche les posts et articles concernant la gestion de bankroll sur le forum.

Le cash game et le tournoi sont deux disciplines bien differentes mais tres complementaires. Un bon jeu de cash t’aideras dans le jeu post-flop en tournoi.

Trouve ta tasse de the. Leratlouche est passe du cash game au tournoi/SNG par exemple.

en meme temps je ne peux plus jouer , donc c’est regler lol

Si tu caves à 2$ autant jouer en NL2$, je comprends pas trop l’intérêt de jouer en NL10$ dans ce cas, sauf à se faire bouffer par les blinds 5 fois plus vite.

Sinon, comme ont dit mes camarades de jeu, avec 50$ go la NL2$.

Et puis les mecs qui call all-in avec 72 je veux bien les prendre à ma table si tu veux :wink:

sur tilt ya pas de nl2 , et quant tu a KK et que tu te fait craké par 7 2 lol , sa ma tuer!

J’abandonne pas , je reviendrais quant j’aurai sun ptit job , car pas d’argent(chomage) et mon frere de 17 ans a squatter tout les site de freebankroll avec ma ID !!

A une prochaine et merci de l’aide

C’est bien pour ça qu’on conseille 20 caves d’avances en NL.

Sinon, effectivement le mieux est de trouver un taf amha.

Bon courage.

Behe écrit:

[quote]

Trouve ta tasse de the. Leratlouche est passe du cash game au tournoi/SNG par exemple.[/quote]

:laugh: maintenant, je fais de l’OPL, des SNG HU et des MTT
j’ai pas encore trouvé ma voie lol

[quote]Salut !
Tu ne battras pas la 50 si tu ne bats pas la 10.
[/quote]
+1 obv