Pourrait-on envisager un Badbeat Jackpot financé à raison de 1bb à chaque insulte proférée dans le chat et une taxe spéciale de 10% sur chaque pot gagné en utilisant la protection de déco ?
ceci est une vrai suggestion pour la new plateforme ipoker.
Cela fait bien longtemps que je ne le regarde plus ce bien vieux chat :laugh:
Sinon les joueurs qui insulte se font privé de chat généralement, mais +1 pour l’idée
[quote=“pepito, post:510257”]Pourrait-on envisager un Badbeat Jackpot financé à raison de 1bb à chaque insulte proférée dans le chat et une taxe spéciale de 10% sur chaque pot gagné en utilisant la protection de déco ?
merci de m’avoir lu 'tchulé de lecteur[/quote]
avec un peu d’efforts tu devrai y arriver seul
1 - tu coupes le tchat >> tu ne verra plus les insultes !
2 - tu ne joues pas sur les tables avec protection
[quote=“beruriernoir, post:510260”]Doit pas y’avoir masse d’enfants qui suivent les forums de poker non plus…
Notre Booba aurait perdu son ironie légendaire :dry: ?[/quote]
[quote=“pepito, post:510257”]Pourrait-on envisager un Badbeat Jackpot financé à raison de 1bb à chaque insulte proférée dans le chat et une taxe spéciale de 10% sur chaque pot gagné en utilisant la protection de déco ?
merci de m’avoir lu 'tchulé de lecteur[/quote]
Avant tout, thanks pour la suggestion
En ce qui concerne les insultes, je t’invite à contacter le service client pour demander le chat ban.
En ce qui concerne les tables avec protection de déco, à la base l’idée était de vous protéger contre les déconnexions et non pas de tourner cela à son avantage. Si tu as des doutes sur la loyauté de ton adversaire, je t’invite également à faire la demande auprès du service client qui procèdera aux vérifications nécessaires… ou alors, jouer aux tables sans protection de déconnexion
En fait c’est pas que ça me dérange particulièrement.
Le gars qui insulte vient de perdre un gros pot et ceux qui déco sont pas forcément des sick shark et rep moins de 1% de l’ecosystème donc on s’y fait c pas un pb.
C’est juste une idée pour assainir l’aquarium et peu de monde sera contre le principe j’imagine.
Apres faut coder et c’est pas un priorité d’évolution du soft c sur.
C’est une suggestion, c’est tout. La forme c’est pour raccoler un peu
[quote=“booba, post:510268”][quote=“beruriernoir, post:510260”]Doit pas y’avoir masse d’enfants qui suivent les forums de poker non plus…
Notre Booba aurait perdu son ironie légendaire :dry: ?[/quote]
Ou toi qui n’en a jamais eu?^^ :laugh:
Sinon pour les enfants je pense a KojacX, déjà un :)[/quote]
Je suis outré de voir un titre aussi provocateur. Je demande aux modos un ban de Pepito IMMÉDIATEMENT!
Entre Nique Ton matériel et sale Fils De Prout,faut arréter la surrencher des jurons