A part les scoop et quelques fifty50, je laisse de coté PS.
Je m’attaque a wina ! Une amie jouait dessus récréativement, mais j’ai décidé de prendre les 25/30€ qu’il y avait et d’en faire 1k le plus vite possible !
Bien sur, je ne suis pas Rafra ou n’importe quel autre shark, juste une petite fishette en transition qui se fixe son premier objectif de montée de bkr !
J’ai un peu de mal a lacher PS quand même, mais la petite courbe me motive a jouer a jack et le haricot magique, et de la faire monter, monteeer, moonteeer !!
Au fait, j’a jamais pigé, comment on fait pour multitabler des sng sur wina ? je joue les semi turbos 2 et 5e (oui oui je sais, brm blabla, mais j’ai clairement un edge sur les joueurs de ces limites), et j’arrive pas a m’inscrire, genre a 4 sng 5max semi turbos… faut toujours attendre que l’un soit rempli.
J’suis débile, ou c’est mal fouttu ?
Et oui en effet sur wina, tu peut pas t’inscrire sur pleins de tables et attendre que ca se lance comme sur PS, il faut que la table se remplisse pour s’inscrire a une suivante etc …
lool qui a dit que je m’enflammais ? Qui a dit que ça représentait quelque chose ? Je suis pas débile ! J’ai juste dit que j’avais envie de faire monter cette courbe, rien de plus, molo les rabats joies !
Je sais que tu sais que c est rien 13 games que c’était juste pour montrer que c’était bien parti et que tu étais motivée etc, c’est pour ça que je t’ai souhaité GL !
La remarque était juste pour les comments du dessus …
La question est : me serais je excusé/expliqué ainsi si tu étais un homme ? (re re joke btw)
Je sais que tu sais que c est rien 13 games que c’était juste pour montrer que c’était bien parti et que tu étais motivée etc, c’est pour ça que je t’ai souhaité GL !
La remarque était juste pour les comments du dessus …
La question est : me serais je excusé/expliqué ainsi si tu étais un homme ? (re re joke btw)[/quote]
Je ne me permettrais pas de critiquer son jeu, ni de me “moquer” gratuitement de la courbe d’un autre membre de ce forum, courbe d’un graphe puisqu’on joue sur les mots.
C’était simplement un jeu de mots pour titiller r4ch0n comme beaucoup le fond sur PA et j’espère d’ailleurs qu’elle l’a pris comme ca…
C’est chaud de se justifier à la moindre vanne :blink: