[center]Salut,
Un thread dédié aux futures technologies ou bien celles qui arrivent dans notre quotidien.
Apple, Google car, science, médical, nanotechnologie…vaste sujet que l’on commente ici !
[/center]
[center]Salut,
Un thread dédié aux futures technologies ou bien celles qui arrivent dans notre quotidien.
Apple, Google car, science, médical, nanotechnologie…vaste sujet que l’on commente ici !
[/center]
Le casque de réalité virtuelle, Oculus Rift.
Avec le jeu Elite Dangerous.
Je repasserai poster des vidéos plus tard, mais si vous aimez les jeux vidéos, hésitez pas à vous documentez vous-même, c’est vraiment un gros pas en avant pour l’immersion.
[quote=“Pedro_Guitou, post:801044”]Le casque de réalité virtuelle, Oculus Rift.
[/quote]
j’ai testé sur un pc pourri avec la simu du grand 8 j’ai kiffé de fou. Tain la sensation de tomber c’est impressionnant !
[quote=« Pedro_Guitou, post:801044 »]Le casque de réalité virtuelle, Oculus Rift.
Je repasserai poster des vidéos plus tard, mais si vous aimez les jeux vidéos, hésitez pas à vous documentez vous-même, c’est vraiment un gros pas en avant pour l’immersion.[/quote]
L’Oculus rift est un très bon sujet pour lancer le thread.
Son histoire est assez dingue en soit.
Depuis que l’on est petit on s’est toujours imaginé ce truc. Et là d’un coup ça existe.
Financement sur une plateforme participative et puis boum !!! 2 milliards.
C’est dingue.
A noter aussi qu’il y a déjà des utilisations militaires de l’invention.
La page Wiki ets pas mal faite Oculus Rift — Wikipédia
Par contre est ce que cela suis aussi un peu les yeux ? Ou bien uniquement les mouvements de tête ?
Je vois déjà les avertissements a venir : échauffez vous bien la nuque avec de jouer…
Salut,
Je viens de tomber la dessus sur le net. Je pense que c’est ici que je dois le poster :
Cette invention s’appelle Keysmart.
[video width=425 height=344 type=youtube]d-BPMVPtL9c[/video]
ça déchire je vais en acheter un direct^^
ty
C’est excellent !
Bon après, c’est vraiment bien quand tu as 12 tonnes de clés, si tu en as juste 2 ou 3, pas sûr que ce soit utile.
[quote=“Tio_Fignot, post:803600”]C’est excellent !
Bon après, c’est vraiment bien quand tu as 12 tonnes de clés, si tu en as juste 2 ou 3, pas sûr que ce soit utile.[/quote]
Même pour 4 clefs je pense que c’ets la nuts. Beaucoup mieux dans la poche imo.
[quote=“Degun, post:803960”][quote=“Tio_Fignot, post:803600”]C’est excellent !
Bon après, c’est vraiment bien quand tu as 12 tonnes de clés, si tu en as juste 2 ou 3, pas sûr que ce soit utile.[/quote]
Même pour 4 clefs je pense que c’ets la nuts. Beaucoup mieux dans la poche imo.[/quote]
moi c’est surtout pour le décapsuleur que je vais l’acheter :whistle:
Lol en fait tu veux un couteau suisse toi non ? :lol:
[quote=“Degun, post:804024”]Lol en fait tu veux un couteau suisse toi non ? :lol:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Indétronable couteau suisse ! B)
[right]La meilleure innovation de ces derniers mois est la mes amis !!
[/right]
[quote=« Barth_Gury, post:805341 »]La meilleure innovation de ces derniers mois est la mes amis !!
Ça à l’air cool mais ça sert à quoi en fait ?
garage à vélo du turfu
Ah oui c’est cool ça!
Vu les parkings à vélos à perte de vue à Amsterdam, ca serait une bonne chose là bas.
des nouvelles technologies pour les commerces :
Sick news :