Nouvelles tables pokerstars

Bonsoir,
je viens de jouer quelques mains sur les nouvelles tables ps en NL10 ( je joue NL10/NL25), et quelle bonne surprise: 6 caves en 1H30 de jeu. Bon certe je n’ai pas eu de bad beat, mais avec les nouvelles tables 20-50bb 40-100bb et 100-250bb, je pense que les possibilités de pêche au fish sont largement accrues.
J’ai eu quelques bonnes surprises en 100-250: un vilain qui part allin avec QQ pf (j’étais en stress avec mon KK me disant “encore un set up contre AA” ) a 250bb deep, je double mon stack avec un set contre une top pair a 150 bb deep.
J’ai testé aussi les 20-50, pour voir s’il y avait quelques short stacks maniacs près à envoyer leur argent comme en NL2, mais je n’ai pas trouvé.
Enfin en 40-100bb je trouve un mec qui me raise allin avec AK (callé avec JJ de ma part: je le PTR et il est plus loose que 99.8% de la population sur 3k hands), et que je destacks finalement avec AK contre 52o lorsqu’il me push allin en ayant bootom pair kicker 5…à 200 bb deep (il avait doublé contre moi avec son AK).
Bref, j’ai eu l’impression soit que c’était la fin de mon bad run, soit que cette nouvelle formule a attiré de nouveaux joueurs.
Je me demande du coup si je passe tout de suite en NL25 avec 25 caves, parce qu’a cette limite j’ai du mal a élargir mon range, ou si je reste un peu en NL10 où la formule 250 bb deep ouvre de nouveaux horizons.
Est-ce que c’était un coup de chance ou bien avez vous eu une expérience semblable ces derniers jours?