bonjour,
je commence une nouvelle série de vidéos d’une heure environ (max) qui porteront sur des sujets divers (plutôt techniques mais aussi généralistes) mais essentiellement sur le jeu en TOURNOI
la première sera sur le thème de push avec TT ou AQ avec 10 ou 20bb après une relance
voilà si vous avez des envies sur un thème ou des idées à proposer postez les ici et j’essaierai d’y répondre
cordialement
stoB)
salut. Pour ma pare un moment important pour beaucoup en mtt LA BULLE !! un peu avant pendant et juste après. Voila merci !!
gloup,
j’aimerais bien avoir ton analyse sur le rapport entre les tailles de stack et les 3bet light en resteal dans les blinds face a une relance tardive(pas les allins en resteal avec 13/20BB)
Merci d’avance.
Pourrais-tu faire une vidéo masterclass sur la théorie des blocs: pourquoi le resteal est bon avec 20BB, pourquoi on peut se permettre un 3bet light avec…
Merci
Canonbis
beruriernoir wrote:
[quote]gloup,
j’aimerais bien avoir ton analyse sur le rapport entre les tailles de stack et les 3bet light en resteal dans les blinds face a une relance tardive(pas les allins en resteal avec 13/20BB)
Merci d’avance.[/quote]
slt sto
dans la meme idée une video ou ca pourrait etre sympa d’en donner la contremesure part des 4betshove allin…maybe light ou semilight?
vs quel profil(genre a partir de quel pourcentage de 3bet des blinds pourrait on commencer a les introduire)?pourquoi les faire?quand?et avec quel range de mains?
Yo,
ca c’est de la putain de bonne nouvelle et un theme concret!!!
MERCI
les calls de shortstack(moins de 8BB)avec 20BB/25BB en milieu ou fin de tournois apres la bulle
jouer AK avec 30BB contre un joueur qui resteal avec 30BB…bref c’est a chaud
Merci encore du temps que tu prend pour faire ces videos qui seront comme tjrs en béton armé
Salut Sto,
Les principes du jeu short stack en fin de tournoi m’interesse, qd tout le monde a la table a entre 10 et 25 bb et que la tf se profile à l’horizon.
Quel range de raise, quel range de push, quel range de reasteal et pour quelle taille de stack ?
Et si tu pouvais nous montrer ça en live pendant le main event, feel free 
gl
SP33DY wrote:
[quote]beruriernoir wrote:
[quote]gloup,
Merci d’avance.[/quote]
slt sto
dans la meme idée une video ou ca pourrait etre sympa d’en donner la contremesure part des 4betshove allin…maybe light ou semilight?
vs quel profil(genre a partir de quel pourcentage de 3bet des blinds pourrait on commencer a les introduire)?pourquoi les faire?quand?et avec quel range de mains?[/quote]
a lire son article sur le mag poker 52 de ce mois ci sur le 4 bet de bluff
EXCELLENT
changement de vitesse et fin de mtt 30 left pour maximiser nos chances detre dans le top 3 selon le profil des tables que l’on joue. active/passive …
canonbis wrote:
[quote]Pourrais-tu faire une vidéo masterclass sur la théorie des blocs: pourquoi le resteal est bon avec 20BB, pourquoi on peut se permettre un 3bet light avec…
Merci
Canonbis[/quote]
Merci Sto pour cette première vidéo (resteal 20BB)… j’espère que la prochaine est sur la théorie des blocs 
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Pourrais-tu faire une vidéo masterclass sur la théorie des blocs: pourquoi le resteal est bon avec 20BB, pourquoi on peut se permettre un 3bet light avec…
Merci
Canonbis[/quote]
Merci Sto pour cette première vidéo (resteal 20BB)… j’espère que la prochaine est sur la théorie des blocs 
Canonbis[/quote]
D’après ce que j’ai lu, la théorie des blocs amène à un jeu pour ceux qui ont des grosses corones, sa m’intéresse beaucoup aussi.
une introduction aux mtt omaha,si tu pratiques cette variante 
salut
le jeu optimal avec 50bb sur une table avec un max de joueurs a 15/20bb moyenne des tables a 80bb poste bulles itm et avant bull tf
encore merci pour l ensemble de tes prestations sur pa