Nouvelles dispositions concernant le poker en lign

Voila ce qui est affiché en première page d’un important forum francais sur le poker. Un certain club de poker.

De là à ce que la Pokac soit inquiétée par ces meme problèmes, je crains qu’il n’y ait qu’un pas !

Suite à un entretien prolongé avec les autorités du Ministère de l’Intérieur, le site est en train d’être modifié afin de satisfaire à la Loi française relative aux jeux d’argents.

Notamment disparaissent :

• tous les liens hypertextes menant vers des sites d’argent illégaux en France.
  • tous les logos de sociétés illégales.
  • les pages qui pourraient inciter au jeu en ligne.

Pour le moment le risque légal est trop lourd pour jouer sur les mots ou tenter de lancer le débat. Nous allons donc karchériser notre cher site et nous vous tiendrons informés de vos Droits…

bjr

ça sent le roussi !

petite article publié sur le blog de Liberation :

prenez un ticket s’il vous plaît

On ne se bouscule pas dans la queue! A en croire le Guardian du jour, ce n’est pas moins de 20 dirigeants de sites de jeux et paris qui vont défiler dans les bureaux de la sous direction des courses et jeux… Et on ose demander que fait la police?

source :

http://interactif.blogs.liberation.fr/lepokeratouteblind/

bons jeux
raphael ( ralph 974 )

ça sent pas bon… :frowning:

Pour completer l’info de ralph

Après Partouche et Winamax, les nominés pour une convocation chez les RG sont 888.com, l’ancien sponsor du Toulouse Football Club (qui avait même arboré un temps "???.com" et "free.888.com"). Toujours dans les chiffres, c’est un "13" mars (un mardi pour les superstitieux) que John Anderson, ancien responsable de 888, sera reçu par les Renseignements Généraux.

source :
http://www.francepoker.com

moi je vous le dis tout net, il faut arrêter le poker et passer à la belote, qui n’est pas un "jeu de hasard". Ainsi, je vous propose de créer un site appelé www.belote-academie.com ainsi qu’éventuellement un www.crapette-academie.com

on sera plus tranquille comme ca

qu’est-ce qu’on nous emmerde avec ca …

Little déprime ce matin, je vous le dis moi (ou alors c’est a cause du gars qui m’a payé mon tapis %%Qd %%Qc au flop avec %%Kh %%6h sur un board %%Jc %%8s %%5d et qui touche son enc**** de %%Kc à la river … non mais des fois, on se demande : pourquoi on le fait pas ca nous ??

Faites du backgammon ce n’est pas considere comme un jeux de hasard et vous pouvez en faire de la pub !!!

Defois j’ai du mal dans la notion du hasard

astarg écrit:

Va sur everest et comprendras,:sick:

OOOOH que oui!!!
(I hate !Everest! lol)