Nouvelles cartes pour le replayer

Qu’en pensez-vous ? (si vous ne voyez pas les nouvelles cartes, pensez à vider le cache de votre navigateur)

{replayer}441)2x64e15963e94bfc275f0b2e708e94471ex0x{/replayer}

Que pensez-vous des nouvelles cartes ?

Mieux ou moins bien qu’avant pour les cartes ?

Mieux ou moins bien qu’avant pour le dos des cartes ?

Le dégradé sur les grosses lettres est-il un plus ? (A plus visible que K plus visible que Q…)

Nice .
Pour le dos des cartes, je ne sais pas mais pour la visibilité , c est plus facile.
Sympa aussi ton dégradé. :slight_smile:

slt

en fait j’utilise pas le nouveau replayer car ca met trop de temps a charger…voir ca se load pas du tout…bug?

moi je reste fidele au premier replayer, mais ces cartes sont plus lisibles ty :wink:

Moi je n’aime pas trop les cartes, je suis très attaché au figures :slight_smile: Sinon merci phil pour tes mises à jour quotidienne.

Sinon j’aimerais savoir pourquoi vous utilisez l’ancien replayer alors qu’on en a un tout beau, tout neuf. Il sera très intéressant que vous argumentiez, ce que vous n’aimez pas, ce qu’il faut rajouter etc…

Ceci nous serait d’une grande aide, merci par avance.

J’aime pas trop les couleurs de tes cartes car tu as dé-saturer les couleurs.

Pourquoi ne pas garder un vrai rouge pour les coeurs un vrai vert pour les trèfles, un vrai noir pour les piques et un vrai bleu pour les carreau.

autre petite remaque : mettre un curseur “main” sur les lien “www.poker-academie” et “insérer une mains sur le replayer”

SP33DY wrote:

[quote]en fait je n’utilise pas le nouveau replayer car ca met trop de temps a charger…voir ca se load pas du tout…bug? [/quote]J’ai plusieurs piste pour expliquer ton problème.

J’essairai de faire des modifications pour alléger certains dessins, le fond de table notament.

GTi, le curseur en forme de main, ça ne doit pas etre trop compliqué a faire. :wink:

Si il y a d’autre avis sur les cartes je suis preneur. :slight_smile: n

j’aime bien les nouvelles cartes mais le dégradé j’aime pas trop

sinon super boulot Philippe

SP33DY, j’ai supprimé la trame de fond, est-ce que ça va mieux de ton coté ?

Dans cette mise à jour mineur, j’ai aussi ajouté l’option “curseur main” conseillé par GTi.

Pour les cartes je verrai plus tard.

Super boulot Philippe! je rejoins globalement les avis déjà existant. Je trouve que les cartes sont plus visibles qu’avant. Après comme dit SirMaf… des figures c’est classe quand même!

Juste un test, il ne s’agit pas d’une main réel. :slight_smile:

{replayer}761)0{/replayer}

Salut,

Ça marche pas.

Faut vider le cache IE