Je viens de publier la vidéo du cours de draw limite du samedi 9/12. Voir article en home pour le téléchargement. Sinon cliquez ici:
[url]http://www.poker-academie.com/component/option,com_remository/func,fileinfo/id,45/[/url]
La vidéo contient quelques innovations techniques.
Si vous ne pratiquez pas le draw, voici peut être une vidéo qui vous donnera envie de jouer cette variante.
Le draw peut en effet être un bon moyen pour monter sa bankroll initiale et sera toujours une variante de "repli" en cas de difficulté sur le texas.
Si vous avez déjà joué au draw poker, c’est l’occasion de donner votre avis (que pensez vous de la variante, du système proposé par poker académie etc…).
En rappel, le système poker académie pour le draw poker se trouve à l’adresse suivante:
[url]http://www.poker-academie.com/content/view/215/[/url]
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
pourtant je suis bien connecter je ne comprend pas 
Ca marche bien chez moi.
Essayes via le menu video (en haut à gauche) dans la rubrique Poker fermé limite.
D’autres ont le problème ?
Même problème pour moi quand je passe par le lien en page d’accueil mais quand je passe par le lien « vidéo » ça fonctionne
Salut,
Le lien ne fonctionne pas chez moi non plus (meme message que FredFRANCE.
Bonjour
Merci pour le cours et la vidéo, simple question
existe t il des tournois online en draw ?
Raphael ( ralph 974 )
Ca marche mais seulempent en allan dans la section video 
Merci pour la vidéo Nico c’ est toujours un plaisir!!!
ralph974 écrit:
[quote]Bonjour
Raphael ( ralph 974 )[/quote]
Oui, sur Atlas par exemple, il y a surement d’autre rooms qui en propose mais je ne les connais pas…
Il y a des tournois de draw sur Poker Room, Atlas poker mais également sur 24hpoker et Planet Poker.
Le lien dans l’article en home est désormais opérationnel. Désolé pour ce contre temps 
Merci Nico très pédagogique cette vidéo avec les conseils en incrustation 
sympa ces incrustations sur la video !!
Je savais que çà vous plairait 
ralph974 écrit:
[quote]Bonjour
Raphael ( ralph 974 )[/quote]
Salut Raphael,
tout les soirs a 22h30 sur betway il y a un freeroll en draw