Nouvelle vidéo de PLO100 sur Pokerstars

Salut,

Chose promise chose due j’ai fait une vidéo sérieuse de PLO100 sur stars le lien est le suivant :

[url]http://files.filefront.com/PLO100+PSavi/;9745875;/fileinfo.html[/url]

A vos coms.

Belles lectures de ta part.
Sur ta double paire tu dois payer (à mon avis) son bet river car trop souvent des tirages manqués misent ici.
Peut être un peu trop tight préflop? Je pense aux quelques occasions de vols de blinds que tu as eu.

Les stats pokerace hud sont visibles dans ta vidéo.
Comment as-tu fais?

Merci pour cette bonne vidéo.

Pour que les stats apparaissent sur la video il faut desactiver de l’acceleration materiel.

salut, je n’ai pas encore matté ta vid, ca telecharge… mais tu passes d’une plo10 a plo100 alors que tu disais toi meme que tu n’y connaissais pas bcp en plo…!!!

Slt yahn,

La vidéo de pl10 sur everest datte effectivement d’une période ou je n’avais aucune base en plo d’ou le choix de jouer justement à une limite très basse par rapport à ma br et mes limites en holdem. Depuis j’ai pris du galon et j’ai joué régulierement en plo100 ou j’arrive à être gagnant.
Après je joue d’habitude sur everest, je me suis fait une petite plo sur stars pour me faire plaisir car j’aime beaucoup l’interface et le fait de pouvoir use poker ace hud.

Je pense par contre être peut être comme le disait le post précedent un peu trop tight il faudra que je revois ça.

ha oui je n’avais pas vu qu’elle datait de quelques mois, qu’a donné t’a 2ieme video ?

J’en ai pas fait de 2ème finalement j’ai visionné la vidéo que je venais de faire puis après j’ai eu autre chose a faire.