Nouvelle victoire en holdem cette fois sur everest

salut

nouvelle victoire cette fois ci en holdem , sur everest avec un buy in de 2 + 0.50 €

:woohoo:

je vais dire encore une fois pour vu que ca dure

:laugh:

voici la derniere main

Félicitations

(c’est beau une rivière parfois… :evil:)

Nugalis wrote:

[quote]Félicitations

(c’est beau une rivière parfois… :evil:)[/quote]

oui bon semblerait que T4 ne pouvais gagner la dernier main du HU hier. Je me suis fait sortir ainis aussi

ratounet07 wrote:

[quote]Nugalis wrote:

[quote]Félicitations

(c’est beau une rivière parfois… :evil:)[/quote]

oui bon semblerait que T4 ne pouvais gagner la dernier main du HU hier. Je me suis fait sortir ainis aussi[/quote]

Sans doute parce que “Aktion T4” est historiquement quelque chose de très moche. :evil:

GG :wink:

VGG :wink:

bonne continuation,
GL

Ya que 10 2 qui gagne :slight_smile:

Je joue essentiellement en cash game mais j’aimerais bien tester quelques petits MTT. Je joue sur everest. Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les tournois les plus interressants de la room (buy-in raisonnable, en dessous de 5€ )?

PS: Si il y a déjà un post sur le forum, pourriez-vous me donner le lien pls.

merci pour vos message et a bientot
B) :cheer:

gg

GG :wink:

gg belle ptite perf :wink:

merci

a defaut de jouer des tournoi a plus de 20€ de buy in , 2 victoire en quelques jour en omaha et holdem ca fait bien plaisir

:woohoo:

GG
tu cherche le sponso avec ton image du logo d’evp ? :stuck_out_tongue:

GG… continue comme ça !!!

gg
tu jouais 42 22 en HU ? :slight_smile:

le_pecheur wrote:

[quote]gg
tu jouais 42 22 en HU ? :)[/quote]

comme c est un rebuy j ai cherché presque tous les flop la premiere heure en faisant des limp ou des call assez voir tres faibles et grace a ca j ai pu monter un gros stack rapidement .

bref c est ma strategie pour les rebuy mais apres tu traines des stats horrible jusqu au bout , car meme le reste du tournoi ne ratrappe pas ces chiffres affreux :lol:

ceci explique cela

lol anyway GG