salut
nouvelle victoire cette fois ci en holdem , sur everest avec un buy in de 2 + 0.50 €
:woohoo:
je vais dire encore une fois pour vu que ca dure
salut
nouvelle victoire cette fois ci en holdem , sur everest avec un buy in de 2 + 0.50 €
je vais dire encore une fois pour vu que ca dure
:laugh:
voici la derniere main
Félicitations
(c’est beau une rivière parfois… :evil:)
Nugalis wrote:
[quote]Félicitations
(c’est beau une rivière parfois… :evil:)[/quote]
oui bon semblerait que T4 ne pouvais gagner la dernier main du HU hier. Je me suis fait sortir ainis aussi
ratounet07 wrote:
[quote]Nugalis wrote:
[quote]Félicitations
(c’est beau une rivière parfois… :evil:)[/quote]
oui bon semblerait que T4 ne pouvais gagner la dernier main du HU hier. Je me suis fait sortir ainis aussi[/quote]
Sans doute parce que “Aktion T4” est historiquement quelque chose de très moche. :evil:
GG 
VGG 
bonne continuation,
GL
Ya que 10 2 qui gagne 
Je joue essentiellement en cash game mais j’aimerais bien tester quelques petits MTT. Je joue sur everest. Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les tournois les plus interressants de la room (buy-in raisonnable, en dessous de 5€ )?
PS: Si il y a déjà un post sur le forum, pourriez-vous me donner le lien pls.
merci pour vos message et a bientot
B) :cheer:
gg
GG 
gg belle ptite perf 
merci
a defaut de jouer des tournoi a plus de 20€ de buy in , 2 victoire en quelques jour en omaha et holdem ca fait bien plaisir
GG
tu cherche le sponso avec ton image du logo d’evp ? 
GG… continue comme ça !!!
gg
tu jouais 42 22 en HU ? 
le_pecheur wrote:
[quote]gg
tu jouais 42 22 en HU ? :)[/quote]
comme c est un rebuy j ai cherché presque tous les flop la premiere heure en faisant des limp ou des call assez voir tres faibles et grace a ca j ai pu monter un gros stack rapidement .
bref c est ma strategie pour les rebuy mais apres tu traines des stats horrible jusqu au bout , car meme le reste du tournoi ne ratrappe pas ces chiffres affreux :lol:
ceci explique cela
lol anyway GG