Nouvelle version FT

Ceci est un coup de gueule! le ton est donné…
Un update de soft pour mettre un nouveau replayer surement qui ne marche pas super!!

Le titre de l’update: « comment casser ce qui fonctionne »
Honnêtement je préfère le sobre et le fonctionnel… pas vous??

Bref du coup je vais stopper pour ce soir le temps que nos amis programmeur ajoute leur module qui fonctionne…
Je me croirais dans ma boîte ou les recettes se font à moitié!!!

Fin du coup de gueule!!

sullyvan wrote:

[quote]Ceci est un coup de gueule! le ton est donné…
Un update de soft pour mettre un nouveau replayer surement qui ne marche pas super!!

Le titre de l’update: « comment casser ce qui fonctionne »
Honnêtement je préfère le sobre et le fonctionnel… pas vous??

Bref du coup je vais stopper pour ce soir le temps que nos amis programmeur ajoute leur module qui fonctionne…
Je me croirais dans ma boîte ou les recettes se font à moitié!!!

Fin du coup de gueule!![/quote]

Je viens de voir ca mais c’est le début dans 2 jours yaura plus de bug…et j’espère qu’ils auront virés ces cartes horribles qui te mettent quand tu rétréci trop la table :blink:

Même en grand je les trouve moches :laugh: je vais aller sur BoP :wink: il y a toujours des solutions de repli

ftp tente de clasher ongame.

ryer wrote:

Se sont plantés, je crois qu’ils sont en train de clasher ftp :stuck_out_tongue:

J’aime bien le nouveau replayer, il bug pas chez moi… Par contre les cartes… ils auraient voulu faire pire, je crois pas qu’ils auraient pu… c’est injouable, on voit plus rien elles sont trop moches !

c’est plus facile de voir les carte mais c’est spécial . Faut si faire j’trouve sa pas mal moi :o

enfin un replayer comme pokerstar malgré qu’il bug un peu
chez moi les cartes et les tables me semble plus claire mais sans plus

malgré se gros updates il y a toujours autant de suck-out river qu’avant :laugh: