Est-ce le cas aussi pour vous avec d’autres trackers ?
Sinon je ne suis pour le moment pas complétement convaincu de l’ergonomie mais c’est peut-être une question d’habitude et de paramétrage.
Le soft semble conçu plus pour les récréatifs que les regs : animations (notamment les réactions), rabbit hunting, avatar qui prend plus de place que les cartes (!), son de rappel horrible …
Vos avis sur ce changement : vous trouvez l’interface et les fonctionnalités mieux qu’avant ?
Le HUD de PT4 fonctionne parfaitement sur le réseau Ipoker.
Seul soucis, c’est qu’effectivement, on doit rentrer manuellement le chemin du dossier des HH.
Je t’invite à faire une petite recherche sur le forum pour savoir où se trouve le chemin d’accès pour Parions Sport ou encore PMU. Ce sera le même, il faudra probablement remplacer parions sport ou pmu par party poker.
Pour le trouver pense à afficher les dossiers cachés.
J’ai trouvé comment faire pour l’ajout manuel du chemin comme je l’ai indiqué sur mon blog Copilot.
Ca doit donc venir de Copilot qui nécessite une mise à jour pour reconnaitre la room sur le nouveau réseau (l’exécutable est différent et pas dans le même chemin).
Pour ce point, il est vrai que le soft Ipoker est particulièrement archaïque, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Toutefois, il y a de nombreuses options qui vont te permettre de simplifier le tout, de virer presque tout ce que tu n’aimes pas, les animations d’émotions et les rabbits par exemple. Tu peux virer aussi les avatars, modifier les cartes, les couleurs du thèmes. Bref, on peu quand même pas mal le mettre à son goût.
La seule chose vraiment moderne, c’est la possibilité d’avoir un tracker et donc un HUD intégré à Ipoker qui prend en compte pas mal de stats (lorsqu’on clique sur le joueur) et surtout, lifetime (contrairement à winamax où ce n’est que la session). Evidemment, ça ne sert à rien quand on a un tracker externe, mais j’avoue trouver cette fonctionnalité digne des plus grands. GG Poker l’a par exemple, et interdit les HUD externes. Ipoker les acceptent pour le moment
Pense aussi à bien vérifier dans les paramètres que les HH sont enregistrées. Le soft doit être installé an anglais il me semble pour que ça fonctionne avec les trackers.
Oui les mains sont bien importées dans Copilot, c’est juste le HUD qui manque pour l’instant mais je suppose que Copilot va proposer une mise à jour pour régler le problème (je me demandais surtout si le HUD était toujours autorisé sur PP.fr).
Effectivement en changeant les paramétrages, on arrive rapidement à quelque chose de plus ergonomique et fonctionnel pour le confort de jeu même s’il reste des points agaçants sur la visibilité des informations (comme les pastilles) et surtout les alertes pour jouer à son tour (notamment le son horripilant).
A l’usage, ça sera peut-être mieux que la version précédente mais c’est franchement toujours loin du niveau ergonomique de PokerStars, je trouve.
J’ai l’impression qu’on peut quitter individuellement une table mais pas sit out une table en particulier.
Ah ça… comparé à Pokerstars, c’est sûr que les 2 softs ne jouent pas dans la même catégorie.
Tu peux quitter une table quand tu multi table, mais pas sit out 1 seule table de ton choix effectivement.
Le tracker PT4 fonctionne sur le nouveau soft de Partypoker.fr ?
Le HUD est présent lorsque l’on joue sur les tables ?
Merci d’avance pour vos réponses et bon grind.
PS : Au passage, y’a-t-il dans un futur proche une nouvelle affiliation possible entre PA et partypoker.fr ? @Dorian_PA@lindavy@Callista_PA
Oui je sais mais si j’enlève le son, je n’ai pas encore repéré comment être bien alerté que c’est mon tour : il y a beaucoup, voire trop, d’information un peu partout.
Je suis probablement trop habitué à l’ergonomie de PS.
Je parle du réseau ipoker.
party poker étant désormais juste un skin de ipoker, avec donc leur logo, leurs couleurs, leurs avatars, bref, juste un skin, il n’y a à priori aucune raison qu’il y ait des différences au delà d’aspects visuels, offres promotionnelles et parfois quelques tournois.
Techniquement il peut y avoir des impacts pour les trackers puisque le nom et l’emplacement de l’exe ont changé, idem pour les HH (emplacement et format) …
J’en parle là pour Copilot et je suis curieux de savoir ce qu’il en est pour les autres trackers comme @anthony973.
Il nous faudrait une âme charitable qui joue sur PP (FR) pour nous l’indiquer
Pour tous les formats, je ne sais pas, je ne fais que du CG, mais à priori, oui.
Où ai-je eu l’info ? Ben c’est simple; ce sont les mêmes stats que mon HUD poker tracker
Dans les paramètres « Player HUD->My lifetime statistics », il y a les stats pour 4 formats et vu le nom, ça doit bien être lifetime (au moins pour Hero).