Avec la récente migration de Party Poker vers le réseau iPoker, il faut faire quelques ajustements pour récupérer les mains de la nouvelle version.
Tout d’abord, il faut paramétrer le client Party Poker comme un client iPoker :
Donc changer CET en ‹ local time › pour la timezone, s’assurer que les HH sont sauvegardées en local et basculer en anglais.
Remarque : je n’ai pas trouvé l’option « auto centré le siège » mais ça n’a pas l’air d’avoir de conséquence.
Il faut ensuite ajouter manuellement le chemin des HH sauvegardées en local (dans tools->preferences->hand histories): C:\Users[NOM UTILISATEUR WINDOWS]\AppData\Local[SITE]\History … car la room n’est pas auto-détectée.
Vérifiez dans ‹ Recent Hands › que les mains sont bien importées (réseau iPoker et plus PartyPoker).
Le logiciel ne détecte plus la room automatiquement et donc pas possible d’utiliser le HUD.
Ceci dit, j’ai l’impression que l’on ne pourra plus utiliser de HUD externe car un (pauvre) HUD interne est présent dans cette nouvelle version de PP sur le réseau iPoker.
Peut-être que je me trompe et qu’il faut attendre une mise à jour de Copilot : à suivre.