salut,
certains ont sans doute remarqué que PS a recruté 4 nouveaux joueurs pour sa team online. par curiosité je suis allé leurs résultats: deux grindeurs CG qui sont largement up. 1 grindeur mtt up aussi. et un dernier. j’ose imaginer qu’il avait de gros résultats sur le .com.
quelqu’un a une explication?
Je crois qu’il est trés bon enfin assez bon , mais qu’il run bad ^^ et il joue en 200$
c’est pas du tout une team comme sur le .com , sur le .com c’est essentiellement les meilleurs joueurs de PS ou gros grindeurs , sur le .fr ça semble assez different.
:huh: :huh: :huh:
J aimerais aussi avoir des expliquations …:huh: :huh:
haterz gonna hate.
sur le .com grace à sharkscope on peut voir que fragui a jouer 22K sngs avec un roi de 9% pour 25K$ de gains.
J’ai échange avec lui sur un autre site, et il badrun, surtout en 6 max… Mais comme vous je m’étais étonné…
autre proposition (je connais pas):
il est tres bon en sng et largement gagnant mais pas assez fort en cash game à la limite qu’il joue tout simplement comme certain proplayer ou le passage en cash game est douloureux…
ryer wrote:
[quote]haterz gonna hate.
sur le .com grace à sharkscope on peut voir que fragui a jouer 22K sngs avec un roi de 9% pour 25K$ de gains.[/quote]
je comprends mieux. et j’applique le principe de présomption d’innocence;)
je le joue souvent ce fragui…rien d’extraordinaire…
mais sa prime de bounty est interessante!!!
c’est ridicule. n’avez aucune idée???
moi j conné manu13 joueur rég de la nl100 supernova élite
bah écoute j sais pas sur kel criteres il se basent
et quels sont leurs avantages ?
un ptit mail a PS pour explication ca se négocie, histoire de savoir qui peut etre eligible !
odessa wrote:
Epic first post
oz frenchkiss je t ai mp au cas ou t aurai pas vu