Nouvelle room!

Salut,

Je souhaite ouvrir un compte sur une nouvelle room pour profiter du bonus et du rakeback.
L’offre de FTP me paraît pas mal mais j’aimerais savoir à partir de quel volume de jeu on peut débloquer le bonus. Je compte déposer entre 600 et 800$, après la NL10, y a t’il de la NL20 ou ça passe directement à la NL25?

Oui NL20, pas besoin de volume particulier. Le bonus dépôt est max à 600$.
Par contre le niveau moyen est plus élevé qu’ailleurs.

Oui c’est ce que j’ai entendu aussi . La question que je me pose ici c’est, est ce qu’en jouant shortstack sur des tables FR de NL100, je peux clearer le bonus facilement? A savoir que le rake sera moins important.

Don’t know je pense pas de cette façon :x

Pas de NL20 mais NL25 en CG NL.
Si mes souvenirs sont bons, j’avais mis 600$ pour bonus maxi.
Tu as 4 mois pour le debloquer et c’est par tranche de 20$.
Donc même si tu as pas le temps de finir, c’est pas grave.
Pour info, il faut 75000 mains à peu près en NL25 SH pour tout debloquer.

Sinon oui, le bonus se déduit du rakeback mais tu gagneras encore du rakeback.
Je crois que j’avais touché à peu près 500$ de rakeback pour 600$ de bonus.
Donc même si ton BB/100 est à 0, ça te fera toujours 1100$.

Bon je lâche l’affaire pour le shortstacking. 75000K hands en 4 mois c’est impossible pour moi de faire un tel rendement, je compte faire de la NL25 en 4tablant 1h/jour, ça peut le faire quand même?

Bah c’est grave si tu le clear pas ?

Euhhhh non mais autant prendre le maximum possible.

Salut,

Essaye d’en clear le maximum par rapport à ton volume habituel. Va pas te forcer à jouer plus pour un bonus : c’est jamais bon. En gros les $ que tu va gagner avec le bonus tu va les perdre bêtement sur les tables.

PS : Si tu cherches un parrain pour FTP Mp moi :wink:

Ou moi !

Nico G wrote:

Non lache pas l’affaire.
4h/jour sur 120j, ça fait 48000 mains si moy de 100 mains par heure.
Donc tu vas debloquer 400$. C’est pas mal non ?

Le problème c’est que j’ai jamais eu un gros volume de jeu en cash game et je pense que ma limite est 4tabler en NL25 avec 800$ de BK. C’est pas un volume énorme non plus donc je pense que c’est à ma portée.

Mais justement je parlais de 4 tables.
1 table 100 mains, 4 tables 400 mains par jour, 400 mains par jour, 48000 mains au bout de 4 mois !
No problem :wink:

Je pense que je vais faire comme ça, c’est pas mal de récupérer 400$ de cette façon.