Je souhaite ouvrir un compte sur une nouvelle room pour profiter du bonus et du rakeback.
L’offre de FTP me paraît pas mal mais j’aimerais savoir à partir de quel volume de jeu on peut débloquer le bonus. Je compte déposer entre 600 et 800$, après la NL10, y a t’il de la NL20 ou ça passe directement à la NL25?
Oui c’est ce que j’ai entendu aussi . La question que je me pose ici c’est, est ce qu’en jouant shortstack sur des tables FR de NL100, je peux clearer le bonus facilement? A savoir que le rake sera moins important.
Pas de NL20 mais NL25 en CG NL.
Si mes souvenirs sont bons, j’avais mis 600$ pour bonus maxi.
Tu as 4 mois pour le debloquer et c’est par tranche de 20$.
Donc même si tu as pas le temps de finir, c’est pas grave.
Pour info, il faut 75000 mains à peu près en NL25 SH pour tout debloquer.
Sinon oui, le bonus se déduit du rakeback mais tu gagneras encore du rakeback.
Je crois que j’avais touché à peu près 500$ de rakeback pour 600$ de bonus.
Donc même si ton BB/100 est à 0, ça te fera toujours 1100$.
Bon je lâche l’affaire pour le shortstacking. 75000K hands en 4 mois c’est impossible pour moi de faire un tel rendement, je compte faire de la NL25 en 4tablant 1h/jour, ça peut le faire quand même?
Essaye d’en clear le maximum par rapport à ton volume habituel. Va pas te forcer à jouer plus pour un bonus : c’est jamais bon. En gros les $ que tu va gagner avec le bonus tu va les perdre bêtement sur les tables.
Le problème c’est que j’ai jamais eu un gros volume de jeu en cash game et je pense que ma limite est 4tabler en NL25 avec 800$ de BK. C’est pas un volume énorme non plus donc je pense que c’est à ma portée.