Nouvelle room - Frog Poker

Salut à tous.

Une nouvelle room est apparue, Frog Poker. Elle fait partie d’un réseau mineur, Melita Gaming.

Il n’est pas malheureusement pas possible de se servir de trackers sur cette room. Par contre, il semblerait qu’il soit possible de faire un script modifiant les handhistory de FrogPoker en handhistory de PartyPoker ou autres …

Est ce que quelqu’un saurait comment faire ?

Rayman2dc wrote:

[quote]Salut à tous.

Une nouvelle room est apparue, Frog Poker. Elle fait partie d’un réseau mineur, Melita Gaming.

Il n’est pas malheureusement pas possible de se servir de trackers sur cette room. Par contre, il semblerait qu’il soit possible de faire un script modifiant les handhistory de FrogPoker en handhistory de PartyPoker ou autres …

Est ce que quelqu’un saurait comment faire ?[/quote]

si les HH sont aussi au format texte, cela ne doit pas etre compliqué et même avec des macros word tu dois y arriver…

Concrètement, quelqu’un saurait comment faire ? Je n’y connais vraiment rien en macros word ou autres … :dry:

Perl ou Python sont des langages de scripts simples et puissants pour manipuler des fichiers txt ou xml mais si tu n’as jamais programmé, ça va te demander du temps.

Rayman2dc wrote:

MP moi, je te ferai les macros si tu me donnes les modèles ( ce que tu veux et ce que tu as départ)

Rayman2dc : tu as confiance en cette room??? je trouve quelle est obscure et pas de traffic, je me méfirai p-t tu vas avoir des problèmes.