Je fais appelle à vous qui jouez souvent sur le site Winamax.
Sur la nouvelle offre PA, un nouvel utilisatuer peut avoir un bonus de 1000$ max. Ils disent que pour gagner ce bonus il faut comme sur tous les sites gagner des miles (points de fidelité)…
Si le versement initial est de 100$, il faut gagner 1000 miles pour gagner son bonus 100% soit 100$ supplementaires. dans la meme logique 400 - > 4000 miles et 1000-> 10000miles.
Pour ma part, j ai l habitude d’everest poker, est ce que nous pouvons comparer les point summit everest aux miles de winamax? sont ils aussi durs à gagner ou plus simples? est ce que quelqu un sait?
De plus est ce que quelqu un sait jusqu à quand est valable cette prffre promotionnelle?
Apparemment, il faut participer a une main pour toucher du rake et donc des miles (même une blind suffit ?)
Ce n’est donc pas comme sur everest ou il suffit d’être assis a la table et de poster ses blinds.
il est pourtant indiqué:
« Tous les joueurs qui ont participé au coup, pour quelque montant que ce soit (même la valeur d’un blind, même s’ils ne sont pas allé juqu’au bout), reçoivent chacun le même nombre de miles. Ainsi, si le rake est de 3$ et que 8 joueurs ont participé, 40 miles sont distribués »
autrement comme tu dis: difficile de savoir combien déposer.
Il faut un bonus raisonable par rapport à sa limite de jeu
pour moi si tu joue en NL 25 il te faut au moins 20 cave de bankroll pour etre tranquille. soit 500$ de BK. Seulement, si tu depose 500 tu auras 5000 miles à acquerir en 90 jours soit environ 1666miles à obtenir par mois.
Toute la question est de savoir si sur des tables en NL25 tu y arriveras facilement ou pas.
autrement , si tu ne preferes pas prendre de risque tu fais un premier virement de 300 -> tu as un bonus activable au bout de 3000 miles en 90jours pour un gain de 300$ (c est qd meme deja ca). puis si tu applique la regle des 20 caves, tu refait un 2eme virement derrier de 200$ pour avoir une bankroll confortable pour jouer a ta limite?
Je pense que je vais déposer entre 200 et 300 comme 1er dépot.
Je pense que je devrais arriver a le clearer en 90 jours en jouant normalement sachant que je ne suis pas un gros multitableur.
Sinon si quelqu’un pouvait nous éclairer sur les miles merci
Salut
Juste une question, j’ai deja un compte Winamax, j’ai jamais fait de dépôt donc est ce que je pourrais profiter du bonus en utilisant le code bonus fournis par poker academie ??
5 miles = 1$ de rake,
c est plutot bon j imagine? c est pas facile de se rendre compte…
ou l inverse? j avais compris 1,67 miles/ 1$ de rake soit 5miles par joueurs par coup maximum? (c.f. le site)
Merci Mr l’admin
J’avais bien compris pour les points boutiques étant donné que je ne suis pas passer par votre lien
Donc bon si je fais un dépot je met POKERAC et c’est ok
Mais bon heuresement que je peux profiter du bonus une room de plus avec un bon bonus a clearer dans le champs de vision