Salut
Ps fr à installer de nouvelle limite en cash la 0.10/0.20,0.20/0.30,je suis sur HM1 et ces limites ne figure pas.
Comment je peut faire ? merci d’avance.
Cordialement
Salut
Ps fr à installer de nouvelle limite en cash la 0.10/0.20,0.20/0.30,je suis sur HM1 et ces limites ne figure pas.
Comment je peut faire ? merci d’avance.
Cordialement
Y’aura une mise à jour je suppose .
Merci pour ta réponse,je viens de vérifier sur leur site elle est pas encore disponible.
Je vais patienter
Tu peux les prevenir, au cas où, en passant par leur forum.
S’il vous plaît reproduire le problème et y joindre:
S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum.
Cordialement,
fozzy71
Je me suis mal éxprimé,le trackeur marche.
C’est dans l’onglet report + filtre+edit+main filtre que ces limites n’existe pas.
Le problème est là. (Voir copie d’écran ci-joint).
Cordialement
S’il vous plaît zip et envoyer les historiques de mains à problèmes, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à support@holdemmanager.com
Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement être déplacé vers une archive pour des raisons de performances. Votre HMArchive \ n’est probablement pas dans votre répertoire \ Holdem Manager. Normalement, nous vous suggérons d’utiliser C: \ HMArchive, mais vous avez pu le mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HMArchive \ 2009 \ 07 \ 31).
Cordialement,
fozzy71
Message envoyés…
Cordialement.