J’ai envoyé ce mail a tout les partis belges dont j’ai pu trouver un email et qui soit inscris ausx election de ce mois de juin. J’ai ecris a tout le monde ou presque car j’allais pas ecrius au pari des pensionnés
From: xxxxxxxxxxxx@mail.com
To: info@ps.be; info@ecolo.be; president@mr.be; info@lecdh.be; vivant-fraktion@dgparlament.be; rwf@rwf.be; info@partipopulaire.be; info@walloniedabord.be; fdf@fdf.be; secretariat@fn.be; piratepartybelgium@gmail.com
Sent: Tue, May 25, 2010 9:43 pm
Subject: Pour le droit de parier/jouer au poker librement en europe
Chère/Cher presidents de partis,
Par la présente, je déclare mon soutien à right2bet et a leur revendication, que tous les citoyens de l’UE aient le droit de choisir le fournisseur de paris en ligne (poker inclus) accrédité par l’UE qu’ils souhaitent utiliser, quel que soit l’État membre depuis lequel ce dernier opère.
Je soussigné, souhaite attirer votre attention sur les faits suivants :
-
Je revendique le droit d’utiliser Internet pour parier sans être limité par les frontières des États membres de l’UE.
-
Je revendique le droit d’utiliser des sites web d’opérateurs de paris en ligne accrédités par l’UE qui me permettent de m’amuser davantage et m’offrent de meilleures cotes et de meilleurs jeux et de jouer au poker contre des adversaires de n’importe quelle nationalité (européenne ou pas).
-
Je ne veux pas être obligé de quitter l’UE pour utiliser des sites qui ne sont peut-être pas accrédités et dont je ne sais rien de l’origine.
-
Je veux prendre des mesures fermes contre les gouvernements des États membres qui ne nous (moi et les autres citoyens de l’UE) permettront pas d’exercer cette liberté.
-
Je veux être sûr que le jeu responsable sera encouragé en notament limitant la taille des dépots sur une certaine durée et non des mises et/ou des pertes
-
Je veux que la Commission prenne des mesures à l’encontre des États membres qui ne me permettent pas de parier avec des opérateurs accrédités par l’UE respectant les normes les plus élevées de protection des consommateurs et des enfants, de jeu responsable socialement et de prévention contre le crime.
-
Je veux que vous preniez des mesures pour supprimer les barrières existantes empêchant les consommateurs de l’UE d’exercer leurs droits d’acheter des services en ligne indépendamment des frontières des États membres de l’UE.
xxxxxx aka Ratounet sur internet