Nouvelle grille PMU, votre avis ?

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait plusieurs années que je joue sur pmu en assez gros volume, malgré un soft moyen , je m’y plait à y jouer.
Je n’ai pas jouer en avril ni en mai ( ou très peu ) et je viens tout juste de m’y remettre hier soir. Mais la grille à énormément changée. Bcp de gros buy in, peu de volumes envisageable en journée, je suis fortement déçu . 3 tournoi KO a 10h , 3 tournoi rebuy a 11h, puis 3 Ko prog a 12h etc… des satellite entre, mais pu de volume envisageable au vue de l’augmentation des buys in.
Y’aurait il des option ou réglages que je n’ai pas trouver? les filtres sont tres simples…
D’autres habitué de la room ont il la même sensation que moi ?

Ouais, j’ai pas encore eu l’occasion de tester mais la nouvelle grille m’a l’air plutôt pas mal mais dans l’optique de multi-room. Jouer uniquement PMU/Party dorénavant semble assez compromis.

Plutot satisfait à premiere vue
Il y a beaucoup plus de 6 max dans les buyins 20/50, cest cool
Les structures ont l’air sympa également

C’est moi ou les garanties ont drastiquement baissé?

@cazeux Les garanties ont drastiquement baissées, pas étonnant vu les overlays qu’ils se prennaient

Oui c’est vrai, mais du coup franchement les prize pool ne sont pas intéressants.

Et donc la grille qui évolue (suppression du master 22€) et des prizepool qui diminuent de semaine en semaine et aussi au gré du vent. Bref le EU c’est pas la nuts à priori.