C’est la révolution sur PMU Poker ! :woohoo:
Je vous en avais fait la promesse lors de mon thread de voeux pour 2013, voici donc la nouvelle grille de tournoi sur PMU Poker
Concrètement, vous allez me demander ce qui a changé. Je vous réponds : à peu de chose près, tout !
Pour n’être pas trop long, voici les 3 points principaux :
- diversité de la grille : à partir de ce 8 avril, vous allez pouvoir jouer quotidiennement aussi bien des deepstack que des tournois en 6-Max, HU, turbo, etc.Cette nouvelle grille de tournoi fait place à la diversité en vous permettant de jouer les formats qui vous plaisent. Aux oubliettes la structure standard de tournoi qui était dupliquée tout au long de la journée.
- densification de la grille : désormais de 11 heures à 2 heures du matin, au moins un tournoi à prize-pool garanti démarrera toutes les demi-heures.
Une attention a été portée sur les créneaux du midi avec quelques tournois Turbo mais surtout une augmentation du nombre de tournois en soirée. Par exemple, vous retrouverez à 21h30 un tournoi à 50€ avec une structure deep pour vous emmener jusqu’au bout de la nuit.
- baisse des prix sur les tournois principaux : cette refonte de la grille de tournoi ne pouvait se faire sans un changement sur les tournois principaux de la room.
Ainsi, le 100K€ garanti voit baisser son buy-in de 215€ à 150€.
Le 25K€ garanti change lui totalement pour devenir un 30K€ et baisser son buy-in de 109€ à 100€.
Le dimanche Deepstack de 15h30 passe lui à 7K€ garanti pour 20€ de buy-in
De nombreux autres tournois ont vu leur buy-in modifié à la baisse et je vous invite donc dès maintenant à prendre connaissance de ces changements sur le lobby PMU Poker.
En fonction des retours sur cette nouvelle grille, les prize-pool pourront être ré-ajustés à la hausse (de préférence ).
Je suis bien entendu à votre disposition si vous avez des remarques sur ces changements, les pay-outs, les structures, etc. Cette nouvelle grille est un premier pas pour répondre encore plus à vos attentes de joueur de MTT.
J’attends donc vos remarques constructives, bonnes ou mauvaises d’ailleurs.
Par ailleurs, depuis vendredi, 30€ sont offerts à tous les nouveaux joueurs souhaitant rejoindre PMU Poker. Un petit plus pour venir découvrir cette nouvelle grille
Bonne semaine à tous sur PMU Poker !
Julien, Community Manager
Si vous n’avez pas de compte sur PMU Poker, vous pouvez le créer en suivant le lien suivant :
http://www.poker-academie.com/goto?url=http%3A%2F%2Fpartners.pmu.fr%2Fprocessing%2Fclickthrgh.asp%3Fbtag%3Da_12b_2