Nouvelle émission Tv avec FTP.fr - HU

Salut tout le monde,

En laissant trainer mes oreilles… voici ce que j’ai entendu… FTP s’associerait avec RTL9 pour monter une nouvelle émission…qui sera diffusée début janvier sur la chaîne.
[i]

[quote]Les joueurs sélectionnés pourront affronter en live les pros Full Tilt Poker.fr pour tenter de gagner jusqu’à un million d’euros !

Cette émission se concentrera sur les plus beaux coups ainsi que sur la maîtrise du jeu, le tout commenté et analysé par des pros.
Les joueurs pourront tenter leurs chance avec les qualifications online et gratuites qui commencent dès demain, vendredi 15 octobre, sur Full Tilt.fr…[/quote][/i]

Gl sur vos tables…

Canonbis

Slt,

ton info vient de ludovicf6

le seul problème ;

1/fullsix, la societe pour laquelle il dit travailler, n’arbore aucun lien avec fulltiltpoker (fullsix bosse avec la fdj et d’autres)

2/il a plusieurs fois envoyé le meme type de message sur cpoker et wam et ne poste jamais lui-meme ses propres infos.

3/j’ai refusé publiquement ses propositions et ce type continue à me spammer.

4/j’ai envoyé un mail à Nico , pour qu’il enquete sur ce type, mais pas de réponse

actuellement.

j’eviterai actuellement de credibiliser ce type en répercutant ses infos .

Pour le moment, toutes les infos qu’il m’a données se sont avérées juste…

effectivement , l’info est correct car confirmée par pokerbastars /le blog qui a souvent des exclus sur ftpoker.Néanmoins, je reste dubitatif.
pourquoi ludovicf6 n’annonce-t’il pas lui-même par un thread ouvert, ce genre d’annonce ?
il est timide :laugh: