Nouvelle donc... présentation!

Hello !

Pour faire court, moi c’est Rachel, j’ai 24 ans, je joue au poker depuis un petit bout de temps, mais je m’y suis mise très sérieusement il y a deux mois a peine.

J’ai chargé 20€ sur pokerstars que j’ai fait fructifier jusqu’a 160€ a l’heure actuelle.
C’est probablement peu pour certains d’entre vous, voir infime, mais si je continue sur cette lancée, je peux esperer des gains un peu plus importants d’ici qqs temps.

Je joue en Holdem No Limit et je tate de l’omaha en playmoney seulement pour le moment!

Je respècte des petites règles de gestion de BR (comme ne pas jouer a des buy in dépassant 5% de ma br) et c’est comme cela que je la fais grimper doucement mais surement. Tout en montant tranquillement de limite, en Sng, MTT et tournois.

Je me penche plus sur le cash game en ce moment, et j’avoue maitriser un peu moins la chose, mais je sais pourquoi, car le cash game implique beaucoup plus (selon moi) la notion de patience. En sng et mtt (et mm en tournois), y’a un moment ou faut y aller et se jetter a l’eau ! Alors qu’en CG il me semble que la selection des mains doit être bien moins “large”…

…bref je cause je cause… mode 3615 ma life.

Alors j’arrete, posez moi vos questions si vous le voulez, en tout cas, cous pouvez désormais compter une nouvelle joueuse assidue parmis votre communauté !

Bye !
:kiss:

Oh et pour parler poker pur, je pense être une joueuse parfois LAG et parfois j’adopte un jeu beaucoup plus serré mais tjrs agressif.

J’aurais une question a poser sur un coup que j’ai joué cet après-m’… dans un prochain message ou dans celui ci, si j’ai une reponse :slight_smile:

salut et bienvenue sur le forum … :slight_smile:

taiji62 wrote:

Merci m’sieur !

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Jadupsky wrote:

Muchas gracias !

Welcome :wink:

Merci a tous les lèves tot (ou couche très tard?) pour l’accueil !!

Perso j’ai pas dormi, mtt et sng all nigh long :stuck_out_tongue:

You’re welcome!!!
mtt et tournois c’est la meme chose;)
ne passe pas tes nuits a jouer,si je peux me permettre un conseil et visite le site section vidéos,tu y trouveras de quoi progresser!!
GG pour avoir monter ta petite BR qui je suis sur deviendra grande!!!
GL sur les tables
PS:ne me dis pas merci

lykydyzer357 wrote:

[quote]You’re welcome!!!
mtt et tournois c’est la meme chose;)
ne passe pas tes nuits a jouer,si je peux me permettre un conseil et visite le site section vidéos,tu y trouveras de quoi progresser!!
GG pour avoir monter ta petite BR qui je suis sur deviendra grande!!!
GL sur les tables
PS:ne me dis pas merci[/quote]

M… :wink:

Et non t’inquiètes, c’est loin d’être toutes les nuits comme ça ! Mais je run good en ce moment (et sur mes deux rooms en plus) alors j’en profite ! Pour ce qui est de la sectio video, plusieurs sont déja dans mes favoris a matter d’urgence ! Y’a peut-etre juste le ton un peu “académique” qui va me bloquer mais je saurais passer au dela :slight_smile:

Bienvenue sur le fofo PA ! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici :wink:

Tiens quelqu’un qui vient de déposer et qui run good… :whistle:

r4ch0n wrote:

[quote]Merci a tous les lèves tot (ou couche très tard?) pour l’accueil !!

Perso j’ai pas dormi, mtt et sng all nigh long :P[/quote]

une geguette sur ce forum??? mmmmm… peut etre que je devrais faire une offre de coaching gratuit moi non? bon je delire mais welcome quand meme et fait gaffe les nuits sont faites pour dormir

Vince79 wrote:

[quote]Bienvenue sur le fofo PA ! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici :wink:

Tiens quelqu’un qui vient de déposer et qui run good… :whistle:[/quote]

Non ça fait quand même deux mois et j’ai eut 2semaines particulièrement moches ya quelques temps ! Je sais pkoi tu dis ça t’inquiètes, mais en ce qui me concerne, la phase “je viens de deposer je touche sans arret et je colle des bad beat a tout le monde” est bien terminée lool

ratounet07 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

une geguette sur ce forum??? mmmmm… peut etre que je devrais faire une offre de coaching gratuit moi non? bon je delire mais welcome quand meme et fait gaffe les nuits sont faites pour dormir[/quote]

lol! pourquoi y’a que des mecs ici ? Et bien je dis tant mieux ! Avant j’ai fait du skate pendant 7 ans, et j’étais aussi une des rares filles a skater pour de vrai … et le pire c’est que je suis pas un garçon manqué !

r4ch0n wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

une geguette sur ce forum??? mmmmm… peut etre que je devrais faire une offre de coaching gratuit moi non? bon je delire mais welcome quand meme et fait gaffe les nuits sont faites pour dormir[/quote]

lol! pourquoi y’a que des mecs ici ? Et bien je dis tant mieux ! Avant j’ai fait du skate pendant 7 ans, et j’étais aussi une des rares filles a skater pour de vrai … et le pire c’est que je suis pas un garçon manqué ![/quote]

on veux une pic :wink:

WELCOME

ratounet07 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

lol! pourquoi y’a que des mecs ici ? Et bien je dis tant mieux ! Avant j’ai fait du skate pendant 7 ans, et j’étais aussi une des rares filles a skater pour de vrai … et le pire c’est que je suis pas un garçon manqué ![/quote]

on veux une pic ;-)[/quote]

J’ai bien essayé en avatar mais aucune pic ne veux passer :S

Nice présentation :slight_smile:
Bienvenue a toi.

A POIL, A POIL, A POIL :woohoo:

Bon je connais la sortie… :S

r4ch0n wrote:

[quote]Hello !
Je me penche plus sur le cash game en ce moment, et j’avoue maitriser un peu moins la chose, mais je sais pourquoi, car le cash game implique beaucoup plus (selon moi) la notion de patience. En sng et mtt (et mm en tournois), y’a un moment ou faut y aller et se jetter a l’eau ! Alors qu’en CG il me semble que la selection des mains doit être bien moins “large”…
[/quote]

salut et welcome
c’est juste le contraire ! lol ! en CG SH tu as beaucoup plus d’actions , tu vas avoir une range moyenne d’open beaucoup large (suivant ton style) que sur un MTT en tables de 10 joueurs.
perso je joue très peu de MTT car je n’ai pas la patience, je préfère réellement la dynamique de jeux sur une 6max CG.
a+