Nouvelle boutique et nouveaux statuts party poker

Coucou,

Les status ont changés sur PP,et une boutique est apparue…
Seulement vous y comprenez vous quelque chose a leurs nouveaux statuts?

dans bebefits, pour paladium faut 30k PP, 1500$ cash je vois pas ce que ca veut dire et logiquement un bonus de 3000$…si c’est pour un mois, ca peut etre sacrément interessant :stuck_out_tongue:

personne n’a d’idées concernant tout ca?

perso je suis vriament perdu, et la le serveur est down :frowning:

moi j’attend les reponses lol :slight_smile:

tu joeus pas sur PP pourtant Val?

si je joue dessus depuis peu mais moi aussi comme toi je comprend pas leur nouvelle offre

bon, si meme les profs ne comprennent pas, alors moi qui suis blond c’est normal que j’y pige rien lol

comotyelavinia écrit:

[quote]personne n’a d’idées concernant tout ca?

perso je suis vriament perdu, et la le serveur est down :([/quote]

En gros, ils ont simplifié tout leur bin’s en supprimant complètement les anciens statuts, je sais pas du tout si c’est une bonne chose . Perso, j’avais accumulé pas mal de points cadeaux qui ont disparu, thx Party.
Fouines sur leur site, ils sont clairs, ce que j’ai compris, c’est qu’il te faut 30000 PP pour 1500$ et comme ils te filent 10PP pour 25 mains jouées de 1/2$ (ou rakées plutot), le calcul est simple pour savoir si c’est intéressant : 75000 mains rakées de 1/2 pour un bonus de 1500$…
A vue de nez, je trouve pas ca terrible :wink:

il y a aussi les bonus!

si j’ai bien compris le truc il faut 30.000PP pour prendre le bonus de 3.000$ et faire ensuite 10 fois 1.500PP pour toucher 10 fois 300$ et ce en 180 jours max.
ce qui ramene à avoir 3.000$ pour 45.000PP soit avoir joué 112.500 mains rakées en 1/2$ pour y avoir droit (75.000 pour prendre le bonus + 37.500 pour le débloquer entierement).
ce qui semble un peu plus attrayant que de prendre l’argent direct.

ensuite je sais pas si les PP à faire pour débloquer le bonus nous sont acquis ou sont déduit à chaque fois qu’on touche 300$.
si on les gardes c’est encore mieux car la moitié du chemin est déja fait pour reprendre un bonus de 3000$ donc c’est encore moins chere que ce que je dit plus haut.

Perso, je parlais de NL200, j’imagine même pas pour de la Nl50…Faut être un sacré grinder pour profiter de ces « offres généreuses » (dixit Party). En plus, on parle de mains rakées , je multiplierais bien le nombre par 1,5/2 à vue de nez.
C’est vrai qu’il y a des offres plus abordables pour les petits joueurs. Perso, je regrette juste de ne plus avoir mes points cadeaux, je comptais les utiliser… Il parait qu’on peut les récup en jouant, mais comme cette room m’a saoulé… :wink:

juste un truc :

y’a le niveau, admetons qu’on soit gold…soit 12.000 points, ce qui est pas mal deja, car je pense qu’il faut multitable mini NL100-200 pour y arriver…
y’a marqué :
cash= 500$
Pts : 24
Bonus : 1000$

ok ils offrent un bonus de 1000$ je pense, mais cash et points ca représente quoi???

pour les points c’est pour représenter le cout en points pour 1$, les 5$ cash à 200PP ca fait 40 points par $, les 15.000$ cash pour 150.000PP ca fait 10 points par $.

si tu à 12.000PP tu peux soit prendre les 500$ cash qui arrive directement sur ton compte ou prendre le bonus de 1000$ que tu doit débloquer en gagnant des PP.

[quote]Bon d’échange de 500 $
12000 Points

500 $ seront crédités sur votre compte d’argent réel (utilisables immédiatement). Après l’achat de cet article, actualisez le solde de votre compte depuis l’Écran principal ou consultez le récapitulatif de votre compte pour vérifier que tout s’est déroulé correctement.
[/quote]

[quote]Bonus de jeux de 1 000 $ [poker]
12000 Points

Ce type de bonus sera crédité sur votre compte par versements de 100 $ jusqu’à ce que le montant de 1 000 $ soit atteint. Pour bénéficier de chaque versement de 100 $, vous devrez obtenir 500 points. Pour bénéficier de la totalité des 1 000 $, vous devrez obtenir 5 000 points. Vous aurez 180 jours pour satisfaire l’ensemble des modalités. Toutes les conditions d’encaissement seront affichées sous l’onglet « Bonus », dès que vous aurez opté pour un bonus.
[/quote]