Nouvelle bankroll, Nouveau départ!

Nouvelle bankroll, Noveaux départ!

Grace à une victoire hier soir sur petit deepstack à 5€ sur wina(400€), j’ai décidé de profiter de ce gain pour démarrer une nouvelle bankroll.

Principale objectif: faire passer mon roi total en positif

Je compte jouer des MTT 5€ de buy-in max, je passerait à des buy-in plus faibles si je descend sous les 250€ et buy-in supérieurs si je dépasse les 700€.
Je pense aussi faire qq qualif notamment pour les Wseries, mais je ne sait pas quel pourcentage de ma bankroll je peut engagé dans ce type de mtt.

Voila, si vous avez des conseils ou des questions n’hésitez pas, je passserai régulierement pour vous tenir au courant.

Bonne chance :slight_smile:

GL pour ta perf’ !

Je vais te link le même tableau que je donne à beaucoup d’académiciens, c’est mon tableau de BRM et tu as le BRM MTT/sat dedans.

BankrollManagement.jpg

Bon courage pour la suite :slight_smile:

Sympa comme tableau mais pour le cg je suis pas sur qu’il soit super adaptés , 100 caves de la limite et down a -10 caves c’est super strict je trouve , on est pas vraiment en danger , et ca peut arriver tres vite

Super sympas ce tableau!! même si pour le CG comme dit hashh et un peu strict il va m’aidé beaucoup pour moi merci encore…

c est vrai que jouer en nl 50 jusqu’à avoir 10k pour up c est assez sick :slight_smile:

bonne chance à toi, on va suivre sa !!

pour moi c’est un tableau pour quelqu’un qui “reste” à sa limite
dans une optique de progression, c’est bcp trop stricte, et freinera bcp trop l’evolution

En parlant du tableau de Gegeben. Avez-vous d’autre tableau de gestion de BR à proposer au PAcadémiens pour comparer un peu.
Moi perso je trouve pas mal le tableau de Gegeben pour un débutant qui va débuter comme moi ça évite le tilt.

[quote=“Gegeben, post:677422”]GL pour ta perf’ !

Je vais te link le même tableau que je donne à beaucoup d’académiciens, c’est mon tableau de BRM et tu as le BRM MTT/sat dedans.

BankrollManagement.jpg

Bon courage pour la suite :)[/quote]

IL EST PAS UN PEUT TROP TIGHT TIGHT TON TABLEAU MAN?

YEAH MAN, OUI IL EST TIGHT TIGHT MON TABLEAU !

En effet, il est plutôt strict surtout pour le CG. En faite au début je suis parti de 15 € donc après avoir monté ma Broll j’ai voulue une gestion très strict pour ne pas perdre tous mes efforts.
J’ai eu aussi énormément de mal de passé des S&G au CG, donc je me suis fixé un BRM bien strict pour sécuriser mes gains.

Je dis pas que mon tableau est parfais et conviendras à tout le monde, un BRM est propre à chacun, peu être modifié en cours de route, avoir différentes fonctions…

Je propose mon tableau à ceux qui sont un peu perdus pour s’en faire un, c’est une base pour s’appuyer pour concevoir le siens.

Pour vous donner une idée, mon tableau BRM PLO est moins strict que celui ci et pourtant le PLO a beaucoup plus de variance etc etc. J’adapte à mes besoins et Bluffish l’adapteras aux siens :wink:

Espèce de grosse serrure Gegeben…;;
Ne suivez surtout pas ce tableau récupérer dans une maison de retraite.

Jouer à l’instinct. Si vous sentez le tournoi, go go. Faut se faire plaisir dans la life. Mieux vaut se crush 100 fois avec du plaisir et gagner un tournoi qui fait plaisir que de jouer comme un vieux et de finir avec 2k de bk au bout de 15ans de grind

MOST, créateur de fish, pour la communauté et parce que les fishs se font rares.

Merci pour ce message très utile et merci pour le respect que tu portes à mon travail.

Si tu veux poster des messages inutiles évite de pourrir le thread des autres…

PS : L’espèce de grosse serrure s’est jamais broke grâce à ce tableau.

Il me fait toujours autant rire Most ^^ toujours au top…

Tu as raison Gegeben, nice job :slight_smile:

BR à 464€

Aprés qq sessions de MTT, j’ai reussi à up un peu ma BR.
Merci à gegeben pour ce ptit tableau, surtt pour les qualifs.

Pas mal :slight_smile:

Continu comme ça.

Depuis mon dernier post, bref et peu utille je doit l’avouer, il y a eu du mouvement.

J’ai dû changé de limite, étant passer sous les 250€, donc MTT 1,2 et 3€.
Je ne me suis pas broke pendant les wseries (ouf…c’était presque devenu une habitude), faisant qq tournois hors bankroll de manière réfléchi en évitant de mettre en périle ma BR ( sauf un soir ou j’ai tilté, environ 70€ de MTT (10 et 20€)en une session,qui n’a évidemment rien donné).
Les wseries étant passé, j’ai continué à grnid les petites limites, avec un MTT 5€ de temps en temps sur des petits field.

Après être déscendu jusqu’a 140€, mon BRM commence à payé !! plusieurs belles place payé succesive font qu’aujourd’hui je me retrouve avec une BR à 740€, et un retour en MTT 5€.(les 2 et 3€ avec de gros field, tous les 5€ et ocasionellement les 10€ sur des petits field)

Il est temps de passer la deux!!

Joueur de poker depuis plusieurs années, j’avait jusqu’a présent fait les choses de manière superflu.
Etant décidé de prendre les choses plus au sérieux, j’expose ici mes axes de travail :

_ changement de mon objectif principal: jouer de manière optimal en faisant les meilleurs choix (faire passer mon roi totale en positif étant en réalité symbolique)

_investir dans un tracker qui j’en suis sur me sauvera la mise plus d’une fois(lequel me conseiller vous? y’en a t-il des gratuit?). Mais aussi de poster des mains qui m’ont poser probleme.

_apprendre un peu plus de vocabluaire(pour mieux déchifrer certains threads, et comuniquer plus facilement avec les autres joueurs)

_lire et poster plus régulièrement sur le forum (regarder des vidéos aussi)

_trouver et lister mes faiblesses pour les gommer au fur et à mesure

Voila, je pense que c’est pas mal pour commencer, n’hésitez pas si vous avez des questions ou des conseils.
Il est temps de passer à table!!

Ca fait quelque jours que j’ai pas posté ici. Je viens donc donner un peu de news.
J’étais à 740€ , la j’en suis à 1640€ sachant que j’ai cash out 1050€ hier (400€ --> 2690€ en 1 mois :woohoo: ,je dois etre en good run tant mieux! :evil: )
Niveau perf j’ai fait:

• 1er à un kill the fish 5€, 800 joueurs et des bananes pour 600 € de gains
  • 3eme au tie break ce dimanche
  • 4eme / 131 sur un deepstack à 20€ hier soir

au niveau de mes axes de travail :

-je suis assez content de mon play général ces derniers jours. j’étais dans mon Agame la plupart du temps, j’ai spew quelques tournois mais rien de trop méchant. Niveau brm rien à signaler.
-j’ai toujours pas de tracker, avec le cash out ca devrait arriver bientot :wink:
-je suis passé régulierement sur le forum, plus pour lire que pour poster des messages. je vais essayer de faire un effort pour poster plus, avec le tracker cela sera plus facile.
-pour ce qui est des faiblesses : j’ai du mal avec la rédaction, ca me saoul ! je met 1h à ercrire un msg mdr :pinch: Sinon niveau poker j’ai encore un manque de concentration par moment qui me fait perdre pas mal de jetons. j’ai pas mal de defaults technique, à lister par la suite.(quand j’aurai un tacker)

ps: un merci à lipo pour son “coaching” qui m’aide beaucoup à progresser au niveau du poker, et un de plus pour les conseils en late game du tie break :silly:

gg et good run continu sur ta lancé mec!!

GG je me suis fixé aussi un nouveau depart, avec 110€ ,sur wina, actuellement 436 donc j’attends la suite un peu comme toi,

et super le tableau poste, mode tight je l’avoue, mais la patience paye !!

et c’est genial !! je vais m’y fier aussi :smiley:

GL et GL encore pour la suite, on se croisera certainement sur les tables alors :wink: