Depuis mon dernier post, bref et peu utille je doit l’avouer, il y a eu du mouvement.
J’ai dû changé de limite, étant passer sous les 250€, donc MTT 1,2 et 3€.
Je ne me suis pas broke pendant les wseries (ouf…c’était presque devenu une habitude), faisant qq tournois hors bankroll de manière réfléchi en évitant de mettre en périle ma BR ( sauf un soir ou j’ai tilté, environ 70€ de MTT (10 et 20€)en une session,qui n’a évidemment rien donné).
Les wseries étant passé, j’ai continué à grnid les petites limites, avec un MTT 5€ de temps en temps sur des petits field.
Après être déscendu jusqu’a 140€, mon BRM commence à payé !! plusieurs belles place payé succesive font qu’aujourd’hui je me retrouve avec une BR à 740€, et un retour en MTT 5€.(les 2 et 3€ avec de gros field, tous les 5€ et ocasionellement les 10€ sur des petits field)
Il est temps de passer la deux!!
Joueur de poker depuis plusieurs années, j’avait jusqu’a présent fait les choses de manière superflu.
Etant décidé de prendre les choses plus au sérieux, j’expose ici mes axes de travail :
_ changement de mon objectif principal: jouer de manière optimal en faisant les meilleurs choix (faire passer mon roi totale en positif étant en réalité symbolique)
_investir dans un tracker qui j’en suis sur me sauvera la mise plus d’une fois(lequel me conseiller vous? y’en a t-il des gratuit?). Mais aussi de poster des mains qui m’ont poser probleme.
_apprendre un peu plus de vocabluaire(pour mieux déchifrer certains threads, et comuniquer plus facilement avec les autres joueurs)
_lire et poster plus régulièrement sur le forum (regarder des vidéos aussi)
_trouver et lister mes faiblesses pour les gommer au fur et à mesure
Voila, je pense que c’est pas mal pour commencer, n’hésitez pas si vous avez des questions ou des conseils.
Il est temps de passer à table!!