Vous avez peut etre remarque si vous jouez en SNG 1 ou 3 eur sur pokerstars, l augmentation discrete du rake!!Je trouve ca abuse je doute que le site sois dans le besoin aucune info a ce sujet et c est cible sur les plus petits enjeux (micros).je suis pas alle voir pour le cash game je n y joue pas trop.en gros sur un buy in de 3 eur il y avait 30 cents de rake il ya encore deux jours de ca aujourd’jui j ai voulu jouer et c passe a 32 cents c pas enorme mais c tjr ca de plus depuis le .FR…
Que le rake change via une logique de profit de rentabilité ne me choque pas plus que ça et encore que, toute l’économie pue de cette manière à augmenter la marge jusqu’à la rupture, oppresser le faible, ce qui m’emmerde c qu’ils ne préviennent pas ces fils de… pardon pour elles!
Ouais sans prévenir, ca passe encore moins bien je trouve.
Ils auraient pu faire une annonce ou un truc du genre je sais pas… Là c un peu sauvage, on se réveille un jour et hop on rake plus, sans explications, c’est moche.
[quote]Ouais sans prévenir, ca passe encore moins bien je trouve.
Ils auraient pu faire une annonce ou un truc du genre je sais pas… Là c un peu sauvage, on se réveille un jour et hop on rake plus, sans explications, c’est moche.[/quote]
moi je m’attends a me reveiller dans pas trop longtemps et de voir disparaitre les dons
bon c’est pas cool pour les 3 formats touchés : les FR regular 1 et 3€ et les SH 3€ regular, mais sur l’ensemble des autres format (turbo, 6max, HU, fifty50) le rake baisse ou dans le pire des cas reste stable. Il faut bien qu’ils compensent quelque part
Bref au lieu d’avoir un rake uniforme et injuste, ils ont adapté le rake en fonction des format de facon un peu plus cohérente.
Par exemple, les 10€ turbo sont passé de 0.96 à 0.91€ de rake. Les variantes à faible ROI “brut” (hors rake) comme le HU ou les fifty ont recu une baisse logique plutôt importante. Les SH à partir des 5€ ont été aussi aidés de facon notable
C’est vrai qu’une news au login pour informer aurait été mieux. Mais bon, de toute façon quand on joue sur pokerstars le meilleur moyen d’avoir des info est de visiter la section PS de clubpoker un membre du support PS transmet ce genre d’info
j ai ecrit au support et ils m ont repondu ds les heures qui suivaient ( on ne peut pas leur enlever ca,qu au niveau service client ils sont performants…) et effectivement je rectifie le tir car le rake a augmente pour certains buy-in et baissé pour d’autres ci joint leur réponse:
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons en effet apporté des modifications au rake des tournois Sit and
Go disponibles sur Pokerstars.FR.
Nous avons joint à cet e-mail un tableau détaillé du nouveau rake. Veuillez
noter que les cases vertes indiquent une baisse du rake, tandis que les
rouges en indiquent une hausse.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question
supplémentaire. Merci d’avoir choisi PokerStars!