Everest Poker et Betclic Poker.fr ont mis à contribution leurs Ambassadeurs poker, Fabrice Soulier et Benjamin Pollak, pour procéder à une refonte globale des structures des tournois multi-tables du réseau iPoker.
Benjamin Pollak et Fabrice Soulier, ont ainsi mis en commun leur expérience de joueurs professionnels sur le circuit international, mais également leur connaissance des standards du poker en ligne, pour parvenir à des modifications visant à améliorer l’expérience de jeu des joueurs Betclic et Everest Poker.
[size=4]Les nouvelles structures élaborées par les 2 champions visent à :
Privilégier l’action grâce à des structures de blind plus rapides et des structures d’antes plus agressives
Proposer une plus grande diversité de formats (deep stack, turbo …)
Optimiser le temps de jeu et la durée des tournois.[/size]
Ces nouvelles structures seront appliquées dès le lundi 1er juillet à l’ensemble des tournois multi-tables
d’Everest et de Betclic Poker.fr. Les joueurs pourront défier F. Soulier et B. Pollak sur ces nouvelles
est ce pour cela que certain tournois etaient en doublon hier soir bizard!!!pensez aussi a faire un peut de sat car l’offre est au plus bas enfin je dit ça je dit rien lol
ah oups enfin ça devrait être corrigé rapidement et c’est une bonne nouvelle pour la room. Il y avait pas mal d’incohérence avant je leur fais confiance pour avoir résolu tout ça!
Comme vous l’avez peut être constaté, depuis quelques jours il ne vous est plus possible d’acheter des bonus IBA dans la boutique. Rassurez vous: nous n’avons nullement souhaité supprimer la possibilité d’acheter un bonus via la boutique, mais suite à un problème technique, quand vous en achetiez un, les points étaient déduits, mais le bonus ne vous était pas crédité.
Ce problème a été remonté et selon les derniers retours que je viens de récolter, le retour à la normale est prévu au plus tard au 23 juillet.
2) Big Prime modifications prochaines:
A partir de la semaine prochaine, pendant la période estivale, le Big Prime verra sa dotation revue à 30k€ pour un BI de 100€ freezeout (10k chips de départ et des levels de 15 minutes)
A partir du 28 juillet, le Big Prime passera en 2 jours (toujours en formule freezeout) avec une fin du day 1 après le level 22 et une reprise du day 2 le lendemain soir à la même heure.
3) Réajustements de structures MTT:
Des réajustements de structures sont en train d’être préparés. Je suis en train de collecter les retours qui ont été déjà faits, donc n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques/suggestions éventuelles qui n’auraient pas déjà été soulevées.