Bien bonjour a tous et merçi de m’acceptez parmis vous ,j’espere ameliorer mon jeu avec vos conseil:)
Bienvenu 
Welcome 
Salut à toi! si tu as des questions, des remarques ou quoique ce soit, tu auras une équipe d’admins, de modos et toute une communauté pour t’aider! 
Bienvenu sur PA 
Bienvenu
salut greg
ca fait combien de temps que tu joues au poker?? en quelle limite et quel variante?
bon courage pour monter ta bankroll
Welcome 
Salute oh coco !
Benbinuti 
Bonjour,
Fuis pendant qu’il en est encore temps : je croyais m’être inscrit sur un site de rencontres avec plein de jolies filles et je me suis retrouvé avec une grande majorité de mecs utilisant des mots totalement incompréhensibles comme « 3bet », « raise », « call »…
Quelle déception !
:lol: :laugh: :lol:
Bienvenue à toi, en tout cas.
bienvenue su PA et bonne chance sur les tables 
bienvenue à toi, profite au maximum des articles, des vidéos, du forum et de tout ce que contient ce site.
Bonne chance aux tables sauf bien sûr s’il arrive que l’on joue l’un contre l’autre, où là, j’espère en avoir plus que toi 
Welcome Greg !
Comme tu peut le remarquer la communauté PA est vraiment détendu 
Peut tu nous en apprendre un petit peu plus sur toi? Quelle poker jouez? Quelle limite? Rooms etc …
Désoler je ne suis pas inspecteur de police c’est juste pour en apprendre un peu plus