Nouveau système sur Everest

Bonne nouvelle pour les joueurs de HU et H sur Everest, ils ont mis un nouveau système en place avec de meilleurs attributions de points summit :

• en HU : 3.5 points par dollars de rake
  • en SH : 1.4 points par dollars de rake

Contre 1 point par dollars auparavant

Salut !

Yep, bel effort, en SH, ca nous remet « presque » au niveau de l’ancien systeme de bonus.

Oui j’ai reçu l’email ce matin aussi, sympa de la part d’Everest

Pareil, reçu l’email ce matin, en revanche je suis un peu étonné : tout le monde à l’air de considérer ça comme un cadeau !?!?
Peut-être ma réaction résulte-t-elle d’une déformation professionnelle mais quand je vois des trucs comme ça, je me dis qu’il y a forcément quelque chose d’autre derrière.
Est-ce que Everest était en perte de vitesse ? En ce cas je comprends.
Everest ne va-t-il pas augmenter le « tarif » d’accessibilité aux tables via les points Summit ? Ce qui reviendrait à dire « je donne ici mais je reprends là ».
Enfin quoi qu’il en soit, je doute quand même qu’Everest soit là pour jouer les bons samaritains.

PS : Behe, c’était quoi l’ancien système de bonus ?

Dans l’ancien systeme, au debut de chaque mois, tu recevais une lettre avec un bonus conditionne a objectif de points summit.

En novembre, je crois, ils ont change le systeme. Apres calcul, ca a divise par 2 mon rakeback…

Je suis content de retrouver 1.4 * 50% de l’ancien bonus… on est encore loin de ce que j’avais avant…

En effet, le nouveau bonus everest n’est vraiment pas intéressant…

C’est la 1ère fois que j’y ai droit et avec + de 2000pts summits de récolté, ça ne me permet de débloquer que 8.69$ :blink:

En fait ce nouveau bonus n’est que pour les VIP Submit Club ou pour tous ?

Pour tout le monde.

Je n’ai aucun niveau dans le VIP Summit club et j’ai tenté une petite session ce matin et en effet je recevais les PS *1.4 par rapport au rake.

Pour ma par je trouve le systeme VIP plustot bon, en NL100 j’arrive à 400$ de bonus par mois, je vais me mettre au HU !!