Nouveau système ongame (.com obv)

On sait plus quoi faire pr attirer le fish, en attendant les joueurs gagnants se font baiser sur le rakeback.

salut
en gros ca dit quoi stp

Ci dessous un extrait de la FAQ BWin.fr.
J’avais l’impression de gagner moins de point que mon rake aurait du me donner.
Je trouve ce système franchement mauvais. Enfin ton que Ongame reste à 5% de rake il reste la meilleure offre sur le marché.

1. Comment fonctionne l’attribution des points qui reposent sur le rake ?
    b’inside prend en compte les différents styles de jeu d’utilisateurs de tous niveaux - tant d’un point de vue du savoir-faire que des blinds - et attribue automatiquement plus de points aux utilisateurs qui affrontent des adversaires de soi-disant meilleur niveau et moins de points à ceux qui jouent automatiquement contre des débutants. Nous n’utilisons pas de « système de classification » pour différencier nos utilisateurs. Notre objectif est de rendre le poker encore plus attractif pour tous.

ok merci , je comprend pourquoi mes points b’inside sont environ 4 fois moindre que ceux que j’avais calculé…je comprends aussi pourquoi ils répondent pas à mes mails pour avoir des explications.

étant affilié PA , j’espère que PA prends en compte le rake et non les points b’inside pour les points boutique humm ?

C’est quoi cette histoire ?

Sur Bwin, il est mentionné clairement 150 pts Binsides par euro raké. (il précise simplement que le rake dépend du nombre de mains jouées et du style de jeu. logique)

De plus, après avoir eu au téléphone un conseiller plus un membre de Bwin sur un forum, ils me précisent bien qu’ils ont des problèmes avec leur système de points qui n’est pas mis à jour correctement !

J’étais resté bloqué à 18000 pendant 4 jours puis aujourd’hui 3000 de plus ! le seul hic c’est que j’ai raké pour plus de 360€ (54000pts).

Par contre, en ce qui concerne les PP pour le bonus en CG, c’est du grand n’importe quoi !!!

on est d’accord tryade :
-150 pts pour 1 e de rake
-pour les mises à jour , mes points devraient etre 7 ou 8 fois supérieurs.

pfff j’espére qu’ils vont remettre tout nickel mais c pas gagné apparemment , c vraiment n’importe quoi !!

Je viens de recevoir un mail du support suite a mes questions sur les PP et binsides :

voici le mail :

Merci beaucoup pour votre e-mail du 20.07.2010 et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Vous ne pouvez pas calculer avec exactitude la quantité de points poker étant donné que ce calcul est effectué exclusivement par notre système et dépend de votre style de jeu et de vos adversaires. Notre système utilise un certain nombre de facteurs, notamment les deux facteurs suivants :
En premier lieu, votre contribution individuelle à la cagnotte est prise en considération.
Notre système utilise ensuite automatiquement la performance durant les 90 derniers jours de tous les joueurs participant à une main et ayant contribué à la cagnotte. Le système utilise ainsi ces deux facteurs pour attribuer des points poker aux joueurs.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre section

FAQ :

https://help.bwin.fr/General/FAQ/Poker/poker_points_bfr.aspx

Nous avons effectivement eu un problème technique concernant l´accréditation des points B´inside, nous vous informons que le département concerné se charge de régler cette situation dès que possible.

Si toutefois vous ne receviez pas les points dus, nous vous prions de nous recontacter courant de la semaine prochaine.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

PS : J’ai de la chance parce que a priori certains n’ont aucune réponses

wouah!!! mais pourquoi ne pas se baser directement sur l’enthalpie libre de chaque joueur ça aurait été tellement plus simple…

tyrex tu m’as fait apprendre un nouveau mot aujourd’hui :slight_smile:

Perso je trouve ça violement injuste, en général ce sont les joueurs gagnant qui rake le plus (ba ouais plus facile de jouer avec des sous).

il s’agit ni plus ni moins de favoriser les fishs.

C’est une facon détournée équivalent à leur donner de meilleurs cartes ou de le faire gagner leur flips.

C’est plutôt positif pour les joueurs gagnants d’attirer les “mauvais”, non?!?

Un pot remporté (par exemple 10 €) est bien plus important qu’un rakeback tout miteux (par exemple 0,50 €)?

Non?!?

donc si j’ai bien compris les points b inside ne bouge pas pendant 90 jours car l’ouverture du .fr etait fin juin et donc personne n’a fait 90 jours :wink:

Un petit message avant de prendre l avion direction le soleil.
EVEREST a le même système, je viens d y jouer ma dernière session.En tant qu ancien régular de cette room,c est clairement un scandale ce système de compte des PS.Car en plus de nous lese, ca n amènera pas plus de fishs ( ces joueurs occasionnels en ont rien à cirer des PS). Avant, en Vip camp IV, j avais environ 25 à 30% de rakeback grâce au points summit et la ce ne sera plus possible (je sais pas de systme VIP sue everest, mais ca ne saurai que tarder)…J ai été vraiment etonne, en parcourant les forums, que les joueurs n étaient pas plus scandalisés que ca.
J entends déjà des gens me dire…Tu ne joue pas pour les points summit, ben j ai presque envie de répondre oui (lol) car les mois ou j étais even ou un peu perdant, j etais bien content de prendre les 1 000 $ de rackeback mensuel.
Enfin bref, voila GROS COUP DE GUEULE et bye bye evrest et le réseau Ongamme, marre d etre pris pour des cons, sans en plus devoir financer les fishs…VIVE PS ET FT

+1
Les rooms nous prennent pour des fishs :frowning:
Ca mérite un petit sitting out :slight_smile:
Bonne vacance