Nouveau sur winamax

Salut a tous.

J’aimerais connaitre un peu le niveau des joueurs de winamax par rapport a pokerstars.

Je joue sur pokerstars depuis 2010 j’ai plutôt un niveau satisfaisant ( positif en régle générale en cash game )

J’aimerais aussi savoir s’il y a plus de joueurs sur winamax que sur pokerstars.

Si des gens on déjà fait la transition car j’en est un peu marre de me battre pour trouver une table sur pokerstars ^^

Salut,

En CG, les tables de Winamax sont les plus dures du .fr.

Quant au trafic, tu trouveras toujours des tables. Soit dit en passant, je suis étonné de ce que tu dis sur PokerStars car je n’ai pas le souvenir d’un trafic en berne en CG (tout dépend des limites que tu joues, bien entendu).

Salut tout d’abord merci de me répondre.

Je joue surtout en micro limite. ( enfin de la NL2 a la NL20 ou NL25 parfois plus mais cela reste occasionnel )

Depuis que j’ai mis ce message j’ai réalisé plusieurs sessions en go fast ( le zoom sur pokerstars )

Alors verdict déjà je trouve qu’il y a entre 2 à 3 fois plus de joueurs sur le go fast par rapport a pokerstars ce que je trouve plutôt bien car plus de joueurs = plus d’opportunité de gains.

Alors pour le niveau des joueurs en matière de go fast NL2 je le trouve plutôt bas voir même très bas.
en environ 17K mains j’ai vue pas mal de joueur loos calling station et surtout loos très agro.
En revanche j’ai vue quelques joueurs qui m’ont l’ère d’être des regs qui sont plutôt bon voir même certain très bon.

Après là ou j’ai un peu alluciné c’est les 3bet qui sont comment dire … extrèmement loos voir même xxxxxxxxtremement loos lolj’ai même vue des 4bets loos avec KQs, KQo Q10s et j’en passe souvent des petits broadway.

En se qui concerne l’interface, le lobby etc je le trouve moins bien que pokerstars car moins intuitif mais en revanche en se qui concerne les récompense en cash que l’on peut acheter avec les miles ainsi que les classements toutes les semaines dans tout les domaines qui sont récompensé par des prix je trouve cela juste excelent.

Quand on voit que pokerstars a délaissé la bataille des planètes et que depuis il n’y a plus possibilité de multitabler en Sng je trouve cela nul.

Bref pour finir sur mon impression de winamax je dirait quelle est plutôt positive ^^
Quand a pokerstars oui parfois la journée j’ai du mal a multitabler car pas assez de joueurs et cela en deviens limite énervant … et plus on monte en CG et moins il y a de tables.

Multitabler a 6 tables en NL20, 30 ou 50 deviens limite impossible la journée

Edit: après 25K mains je peu le dire beaucoups de joueurs vraiment loos j’ai mon EV qui monte en flèche et des pertes de 11 caves alors ou j’ai pas de chance ou c’est parce que c’est de la micro limit mais il ne savent clairement pas jouer sur winamax et tent mieux pour moi

PS: EV a +6 caves … DIF EV 17 caves …