Nouveau soft party poker

oui apparemment c’est réglé, j’ai fait 2 sessions entre 40min et 1h sans soucis, quel bonheur !

c’est moi ou le tchat de PP est vraiment horrible pour écrire maintenant ?

regle numero une ne jamais tchater lol

Au moins il est lisible , les caracteres ne sont plus de la meme couleur que les messages du dealer ! Mais bon si y’a que ca ca va :slight_smile:

suite à la maj je suis revenu sur les graphiques normaux du soft (pmu)

j’ai vite remis mes ptits fichiers perso : fond noir, idem pour le tchat et bleu au lieu de jaune

pour le joueur actif.

je vous met ci-dessous les fichiers que je remplace dans :

C:/Programs/PMU/PMUPoker/Images/NewGameTable

le reste

Après les MAJ je copie/colle le dossier images de partypoker dans PMU :laugh:

C’est trop affreux leur skin à PMU je comprend pas leur goûts :dry:

up du sujet.

pour ceux qui ont changé leur thème sur la room PMU, cela fonctionne t-il sans bug / plantage ?

Yes, moi j ai mi celui avec le planché en bois et le fond noir, tres reposant

2

1

Jolie, je te la pique :slight_smile:

Avec plaisir, c’est fait pour B)

#news

party/bwin racheté par 888

quid de pmu ?

[quote=« eric84802, post:849163 »]#news

party/bwin racheté par 888

quid de pmu ?

Ca change rien, le réseau existe pas sans PMU et ils le savent :wink:

(Tu peux faire un petit article pour une brève et gagner 20 PPA)

Oui ça y est c’est officiel

[quote=“Mathoune, post:729080”]Je viens de voir une vidéo avec les tables sur PMU et effectivement le jaune est encore plus insupportable que l’orange de Party :sick:

Perso, j’ai mis le joueur actif en rouge, et je vous incite de pourquoi pas proposer vos theme ici qu’on puisse les utiliser ou s’en inspirer … :slight_smile:

le 1er test de 2mn donne ca

Il suffit de copier coller les images ci-dessous dans le répertoire (pour window7 C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\Images\NewGameTable)
Avant de modifier votre theme n’oubliez pas de sauvegarder l’ensemble des images dans un répertoire, pourquoi pas restore, pour retrouver le theme d’origine

[spoiler][center]Pour la table

Pour le joueur actif
[/center][/spoiler][/quote]

Salut Mathoune j’ai un petit renseignement a te demander sur ce sujet

ès que les images sont aussi compatibles sur BWIN poker, j’essaie de les copier coller comme tu explique ici mais pas moyen, le thème et le fond ne veulent pas changer

faudrait que j’arrive a trouver la solution car sur BWIN c’est pas top table noir et fond noir, je voudrai un truc du style table avec un tapis vert et fond blanc un peu comme sur party

j’ai aussi essayer de remplacer le dossier image de bwin par celui de party mais la gros bug :frowning:

Salut Vins, cela vient du fait qu’ils ont changé le dossier par défaut qui se trouve maintenant (sur windows 7) dans

C:\Programs\bwinfr\bwinPokerFrance\Images\NewGameTable\Standard

Bon au cas ou n’oublies pas que réinstaller le soft remettra tout dans l’etat initial, pratique si on a fait trop de modifs :wink: , un peu chiant lors d’un nouvel update puisqu’on perd les modifications qu’on a faites.
Je te conseille donc de les garder dans un dossier a part pour pouvoir les remplacer selon ton bon vouloir

ok c’est bon sa marche, MERCI :kiss:

Par contre pour les modifier par exemple quand j’ouvre avec Paint l’image et toute petite, et quand je tourne la molette de la souris pour l’agrandir, ça deviens tout flou.
c’est bien ce logiciel qu’on utilise ?