Nouveau Replayer PA (beta)

Tiens j’en profite pour vous donner en alpha, notre propre Replayer, développé par Philippe pour Poker Académie.

{replayer}2)1x00ee11a7d1698d814d5ccd2a70123bdex0x{/replayer}

Nous mettrons très prochainement le module qui vous permettra d’insérer vos propres mains. Questions d’heures/jours.

Salut SirMafff,

Il y aurait moyen de rajouter une option pour coupé le son pliz ?

wow c’est plutot joli!bravo à philippe!

bravo, c du bon boulot tout ça.

quelles sont les rooms acceptées ?

est-ce qu’il y aura b1P ?

thx

superbe ! on va bientot oublier l’ancien :slight_smile:

Trop cool !!!

Surtout depuis que lorsque je lance popopo j’ai ce message :
ERROR

Est-il ou sera t’il compatible avec le Omaha Hi ?

Merci PA merci Philippe

kaks wrote:

[quote]est-ce qu’il y aura b1P ?[/quote]Oui Best One Poker est compatible, au départ on aura sans doute pas mal de bug sur cette room (on a manqué de HH), on les corrigera au fur et à mesure que des mains seront postées. :wink:

Le replayer est aussi compatible Omaha Hi.

Nice news Phil Tx

On peu peut être utiliser le format de holdem manager pour être compatible avec plusieurs rooms ?

Dans HM on sélectionne la main puis clic droit et “view selected hand historie” , HM affiche alors la mains dans le même format quelque soit la room.

Ce sera effectivement compatible avec Holdem Manager.

Et c pas compatible iPhone ! Snifsnif

Philippe wrote:

[quote]kaks wrote:

[quote]est-ce qu’il y aura b1P ?[/quote]Oui Best One Poker est compatible, au départ on aura sans doute pas mal de bug sur cette room (on a manqué de HH), on les corrigera au fur et à mesure que des mains seront postées. :wink:

Le replayer est aussi compatible Omaha Hi.[/quote]

ça c’est de la bombe ! c’est le seul online ! exclusivité PA of course…

merci !!!

wep bravo philou pour ce nouveau relayer je viens de test une main et il as l’air vraiment mortel et super simple du bon boulot, moi qui avait toujours des problémes pour mettre mes mains de HM dans une version visiblement correct :wink:

Sir MafioSo wrote:

ça l’est deja car je passe toujours par HM pour metre mes mains dans le replayeur