Nouveau reglement everest

Bonjour, quelqu’un l’a lu ? Il m’a l’air très strict…Voilà que ma boule noire magique ornée d’un 8 peut être considérée comme une assistance externe illicite (article 6). !!! vos impressions ?

salut

un petit lien vers le réglement serai pas mal, j’ai la flemme de chercher et everest m’indique pas qu’il a changé!

http://www.everestpoker.com/fr/policies/terms.html. Sinon la room t’obligeras à l’accepter si tu cliques sur l’onglet caisse

Sharkscope serai donc interdit si je comprend bien , c’est bien ca ?

Bonsoir,
[url=http://www.everestpoker.com/fr/policies/terms.html]
http://www.everestpoker.com/fr/policies/terms.html[/url]

6.8.
Assistance Externe Illicite. Il est interdit aux joueurs d’utiliser une ressource extérieure qui est destinée à fournir des avantages injustes et inégaux sur d’autres joueurs.

6.8.1.
Ces ressources externes comprennent les applications, logiciels et bases de données de tierces parties, ainsi que des sites web, des bases de données en ligne, des services à souscription et de l’assistance de toute autre personne quelle soit joueur ou non.

6.8.2.
La Direction définit comme « Avantage Injuste et Inégal » l’obtention et/ou l’accumulation d’informations au sujet d’autres joueurs autres que ce que le Joueur a personnellement observé lors de ses propres activités de jeu.

6.8.3.
De plus, le Joueur accorde le droit à la Direction de travailler activement à la détection et la prévention d’assistance extérieure illicite et malhonnête comprenant, mais non-limitée à l’identification et au suivi des logiciels fonctionnant durant l’utilisation du Logiciel et des Sites Web.

Arffff, c’est pour ça que mon PT ne fonctionne plus sur cette room depuis quelques temps ??

nope faut juste le mettre a jour ton PT

ah :unsure: hummm, j’avoue que j’ai eu la flemme de le faire depuis que j’ai le message, c’est-à-dire pas loins de deux semaines, voire trois si je ne me trompe :dry:

ok merci :wink:

Salut à tous

Pour ma part j’ai accepté le nouveau règlement sans même prendre la peine de le lire !!!
Mais ça semble clair que les trackers sont explicitement visés…

Qu’en pensez-vous ?? pourquoi les interdire ??

Je pense pas que les trackers soient visés, mais plutôt les logiciels de datamining.

c logique je trouve le edge diminue de plus en plus alors les room veulent que le poker reste battable…

Bon sharkscope qui permet de tracker tout les joueur a la table et meme avoir un HUD est clairement un avantage pas forcement loyal. Mainteant le regarder pres coup pour eviter les gros regs ou pour voir ce que vaut un joueur why not. C’est comme sng wizard on peux a des fins pedagogique l’utiliser pares les parties mais pas pendant. Bien que sngwizard ne le permet pas on peut facilement imaginer toutes soerte de logiciel permettant de faire des calcul d’icm rapidement et donc d’automatiser les decisions notament e nce qui concenre les shove inexploitable car la on a meme pas besoins de definir le range de l’aadversaire

Fred.dz écrit:

Et pour toi PT ce n’est pas un datamining? :wink:

Datamining, définition
Ensemble des techniques et de méthodes du domaine des statistiques, des mathématiques et de l’informatique permettant l’extraction, à partir d’un important volume de données brutes, de connaissances originales auparavant inconnues. Il s’agit de « fouilles » visant à découvrir « de l’information cachée » que les données renferment et que l’on découvre à la recherche d’associations, de tendances, de relations ou de régularités.

Je pense donc qu’Everest s’appuiera sur ces articles pour bloquer des comptes (pas trop pauvre tant qu’a faire) des joueurs utilisant les trackers…

comment-ça parano? :woohoo:

Ah ok, ce que j’entendis par datamining c’était laisser tourner des logiciels qui récupèrent les mains qui se jouent aux tables pendant que tu dors/ne joue pas aux tables en question.