=>Vous avez envie d’ouvrir un blog poker, pourquoi pas sur Poker acad?mie ! r?pondez ? notre nouveau sondage.
=>Un tournoi Freeroll avec un bon prize pool - jetez un coup d’oeil sur le tournoi Titan qu’on vous propose. Pour y jouer, pas besoin d’avoir un compte avec d?pot ni d’?tre pass? par un quelconque lien poker acad?mie lors de l’inscription. Il faut juste ?tre un poker acad?micien (ndlr: ?tre membre de poker acad?mie
=>Cours ce week end: et bien non, il n’y en aura pas - mais j’ai produit une nouvelle vid?o de draw poker en pot limit pour compenser Elle sera post?e dans la journ?e.
Exact, le bouton Voter ne marche plus, c’est un bug r?siduel de notre derni?re migration vers Joomla. J’investigue. Je vous tiens au courant d?s que ?? marche.
Pour le blog: je suis clairement pour. Je voterai d?s que possible (j’ai une erreur sur la page web pur le moment)
Pour le tournoi TITAN: c’est o? qu’on regarde?
Pour la vid?o: cool, je suis ? fond sur les vid?os en ce moment; m?me sur les jeux auxquels je ne joue pas…comme le draw.
Au passage j’ai vu celle d’Omaha 4 qui est bien top donc trop courte. Vivement la prochaine.
Je suis assez pour en avoir sur d’autres jeux, m?me si je me consacre pour le moment au Hold’em (Limit et No Limit), mon but est de pouvoir un jour jouer tout les jeux dont celui qui m’impressione le plus: le dealer choice.
Une petite id?e enfin: ? quand un tournoi de Limit Hold’em?