Nouveau produit et partenaire boutique

Oyé Oyé.
Pour féter l’arrivée de noêl, deux bonnes nouvelles

1. Noble Poker vient de nous rejoindre comme nouveau partenaire boutique. Cela vous donnera l’occasion de tester cette plateforme tout en profitant des bonus les plus sympas.

2. Nouveau produit: le table top.
    Si vous avez déjà la valise de 500 jetons siglés poker académie, voici le complément idéal pour vos parties de poker live: le table top également siglé poker académie.

Le lien direct sur le produit est ici:
[url]http://www.poker-academie.com/component/page,shop.product_details/category_id,4/flypage,shop.flypage/product_id,22/option,com_virtuemart/Itemid,85/[/url]

Et voici l’image au grand format:

Enjoy :wink:

Décidement c’est hyper
dynamique chez Pokac :slight_smile:

petite precision: il est impossible d’ouvrir un compte chez Noblepoker quand on a deja un compte sur le reseau ipoker (Titan par exemple).

Oui c’est exact, nous l’avons mentionné dans la zone « choisir sa room ».
Merci pour ta remarque Irminia.

Rhooooo !! Trop bien ce cadeau boutique !!!

je dois avoir un probleme car je ne vois pas Noble Poker dans choisir sa room :?

sinon y a t il un cours de limit samedi?? :slight_smile:

merci

J’ai Noble Poker dans la liste, tu devrais peut-être rafraichir la page. Sans doute vois-tu celle de l’historique.
Concernant les cours, il n’y en aura pas d’ici Janvier.

voila le message que j’obtiens quand je veux aller voir le descriptif de noble poker!

Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.

aucun probleme pour les autres room et je suis connectée biensur :slight_smile:

Bonjour Irminia, c’était effectivement un problème au niveau de la publication.
Peux tu réessayer stp ?

Yououou!!!

ça y est j’ai mes points MCP necessaire pour la taple! :lol:

Bon j’attend de vos nouvelles maintenant. :laugh:

En tout cas merci pour tout :wink:

Envoie un mail à support@poker-academie.com pour prévenir que t’as obtenu tes points…

Merci.:wink:

je viens d’avoir mes points bodog pour l’offre de la malette (quand cette offre etait encore valable:)

j’ai envoyé un mail à support et j’espere etre dans les premiers envois du debit d’annee !)

pas de nouvelle de ‹ support › pour le moment…

Nous attendons la confirmation de bodog (retour de vacances le 2 janvier !)

Si tout est ok, tu seras dans le prochain envoi de malettes (milieu de semaine prochaine).:slight_smile:

J’ai aussi envoyé mon mail de confirmation pour la table sur Everest :smiley: Il y a un envoi prévu bientôt?

Luka

kleber écrit:

[quote]Envoie un mail à support@poker-academie.com pour prévenir que t’as obtenu tes points…

Merci.;)[/quote]
C’est fait :wink:
Mais j’ai pas pu m’empeché de venir poster sur le forum
En tout cas merci:)