Nouveau poker cadillac

boujour a tous je viens de recevoir de la pub de francois montmirel sur son nouveau livre
poker cadillac
je pense me le prendre pour les longues soir?e d’?t?
quand pensez-vous ??
plus de renseignement sur over-pair.com
@+

Merci pour l’info florenzo.
Pour nos lecteurs, l’adresse pr?cise du blog de Fran?ois Montmirel est:

[url]http://over-pair.over-blog.com/[/url]

Je viens de le recevoir…d?dicac? Par F.Montmirel ?videmment :wink:
Il a pas l’air mal du tout (bonne qualit? de prime abord avec des photos couleurs) je vous ferais un retour plus pouss? sur le contenu lorsque je l’aurai fini :stuck_out_tongue:
Edit : Bon courage ? la toute la team de pokaca pour remettre le site sur pied

Av?,

C’est vraiment un super bouquin. S’il ne devait y avoir qu’un bouquin en Fran?ais ? lire, ce serait celui-la.

Son seul d?faut (si cela en est un !) : Ne traiter que du No-Limit
Son avantage : Ne traiter que du NoLimit (CashGames, Tournoi, Domicile, …)

Vraiment tr?s complet, agr?able, beaucoup de cas concrets et v?cus.

Bravo Fran?ois.

En plus, du bouquin, des cartes postales collectors et une d?dicace B)

Que du bonheur donc.

A+ les amis.

Je viens de l’acheter aussi… Pour vous situer, je joue en ligne (en play money… oui, oui ?a va ! j’entends d’ici vos commentaires d?sapporbateurs) depuis une dizaine de mois, et ayant l’opportunit? de me joindre ? quelques tables r?elles, j’ai donc acquis Poker Cadillac pour augmenter mes chances de gains et prendre les bonnes d?cisions. Je viens juste de commencer mais voici d?j? ce que j’en pense…

Mon avis :

• La partie architecture chiffr?e : m?me pour un abruti des maths comme moi, c’est clair, con?is m?me si plusieurs lectures sont n?c?ssaires et quelques exercices avec les cartes en mains.

• L’?criture est claire, agr?able ? lire et les multiples sch?mas illustr?s facilitent la compr?hension.

• L’ouvrage est ag?rable en main et ? joie ! Quand on l’ouvre devant soi, les pages ne se retournent pas. On peut ainsi laisser le livre ouvert et d?cortiquer les exemples avec cartes et jetons sans avoir ? tordre le bouquin pour que les pages restent en place.

La suite de mon avis bient?t… je vous dirai si ce que j’y ai appris m’a aid? ? mieux jouer.

J’attendais des avis avant de l’acheter mais maintenante c’est clair, je vais le prendre :wink:

marco666 ?crit:

:woohoo: haha l’autre…

voila c’est fait…:stuck_out_tongue:

je pense aussi l’acheter, merci

Je confirme ce bouquin est ? ne pas louper si vous voulez d?buter ou mieux connaitre le hold’em no limit.

Il y a ? peu pr?s 300 pages sur 500 qui sont ? lire et ? relire (et comme l’a dit marco la qualit? du livre et meme de l’?criture sont au rv.)

Je mettrais juste un petit bemol vis ? vis du cash game car fran?ois de montmirel dis en gros qu’il ne faut pas y jouer et aborde plus des situation de tournois, le livre ?tant assez riche cela n’empeche pas bien sur de tirer les infos qu’on veut pour les utiliser en CG.

Apr?s l’avoir lu deux fois le sentiment que ca me laisse c’est que cela aborde vraiment pas mal de points du THNL mais je me dis ? pr?sent qu’il me faudrais un livre complet qui traite de chaque chapitre. :slight_smile:

Bon pour vous d?cider d?finitevement ? l’acheter je vous assure que c’est aussi bon qu’un cour de la poker acad?mie! :stuck_out_tongue:

PS: si quelqu’un de PA lis le livre par hasard ce serais sympa de nous donner un avis un peu plus avis? car vous avez certainement lu pas mal de livres r?f?rences en anglais et peut ?tre que certains point de poker cadillac sont a appronfondir absolument ou ? critiquer.

Un b?mol ? ce qui ? ?t? dit de Poker cadillac, si cela reste vraissemblablement un livre correct il requiert une attention toute particuli?re ? la lecture! Il y a en effet de nombreuses erreurs dans l’ouvrage de Montmirel, il en recense quelques unes sur son site en pr?cisant qu’il y en ? encore ? r?pertorier…

oui tu as raison Phraed, je n’en ai pas parl? dans mon post mais je suis d’accord avec toi… C’EST BLIND? DE FAUTES D’ORTHOGRAPHES ET DE COQUILLES EN TOUT GENRES. C’est dommage, une relecture par un secr?tariat de r?daction n’aurait pas ?t? de trop…

Je viens de finir ce bouquin et comme par hasard je viens de terminer 5?me d’un tournoi ? 1200 concurrents (OK c’?tait un freeroll mais quand m?me)…ses conseils sont super clairs et on comprend enfin ce que veut dire un style serr? agressif et surtout comment l’appliquer en NL…en plus ses r?f?rences ne sont que les meilleurs bouquins en anglais so…

Improve your poker man

Aurel47 ?crit:

so… lisez les livres originaux :lol:
c com un film, la vo est tjs mieux que la vf :stuck_out_tongue: